Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 178 Membres
1 945 Sujets

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Répondre
A
19 mai 2020 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Ca a donné quoi ta demande de remboursement et surtout tu as fais comment pour arriver à avoir un technicien ?

Ici, toutes les demandes de contact tournent en boucle. Pas de chat, rien pour se dépanner lorsqu'on a une panne sérieuse.

 

A
07 juillet 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

je voudrais savoir si les appels via ou vers l espagne sont compris dans mon forfait a 10€ ou sinon quels sont les tarifs                                                                                

A
08 août 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour , j'ai besoin d'un relever détailler des numero de la ligne *** , pour le mois de Mai .

merci pour votre aide 

A
15 septembre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Je viens de recevoir un abonnement que je n'ai pas souscrit !

on l'impose un forfait de 20€ pour sfr !!!!

je n'ai jamais Demande ça 

 

j'ai reçu un appel téléphonique on m'a dit que mon forfait serait de 0 € !!!!!! J'ai dit si c'est vraiment ça ok !

maintenant je reçois un document m'informant que ma prochaine facture serait de 20 € !!!! C'est du vol 

je refuse 

merci de résilier cette offre 

je garde mon forfait RED 

sinon je dépose plainte pour vente forcée pas telelphone 

Highlighted
A
16 septembre 2020

Re: [Assistance] Comment contacter le service client RED by SFR ?

Bonsoir je viens de contacter le tchat red SFR 1h30 d'attente vous trouvez que c'est normal tout ce qu'on demande c' est de nous respecter en tant que client vous êtes bien gentil avec vos formules de politesse mais un  peu plus de sérieux serait la bienvenue et je reste poli 

A
19 septembre 2020 (edité)

comment accéder au chat

[ modifié ]

Bonjour je veux parler par chat

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10783
Badges :
Avatar +71
20 septembre 2020

Re: Parler

Bonjour @Anonymous ,

 

Pour contacter le service client RED, cliquez sur un des liens ci dessous :

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

 

 

Bonne soirée

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
02 octobre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour j'ai contacter le service client via le chat pour avoir une facture détaillé avec les numeros des sms et appels ils n'ont pas eu de réponse à ma requete donc je me tourne vers vous merci 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
03 octobre 2020

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

Bonjour  @Anonymous 


Tu es ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
c'est lui qui pourra intervenir pour ton problème

Espérant avoir pu t'aider

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
31 octobre 2020 (edité)

Re: Comment obtenir de l'assistance ?

[ modifié ]

Bonjour, jai besoin d'une facture detaillée avec les numeraux appelés sur les mois d'Aout et septembre. N° ***. Courriel: ** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ** Cordialement JLouis c'est assez urgent. Merci