Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je déménage dans quelques semaines et souhaite donc transférer ma ligne red by sfr fibre à mon nouveau domicile.
Apparemment, je suis obligé de résilier mon offre (15€ par mois) et de choisir soit l'offre à 23€ soit l'offre à 18€ pendant 12 mois et 28€ ensuite... soit une grosse augmentation ! Où trouver l'information de red by sfr sur ces conditions ??? Merci de votre aide
Bonjour @Gabriele3
Oui il n'y a que le service déménagement par téléphone qui peut vous aider à valider la commande.
Vous pouvez réessayer à partir de 9h pour ne pas avoir la proposition de rappel en différé. Vous aurez un simple clic pour être rappelé immédiatement.
Bonjour @Thomas13001
Avez-vous contacté le service déménagement ?
https://c.sfr.fr/red-demenagement/
Bonjour Thomas,
je suis dans la même situation. As tu trouvé une solution ?
Je suis dans la meme situation, des options possibles ?
je trouve ca tres arbitraire de la part de SFR
Bonjour,
je devrai aussi déménager, j'essaye à mettre des horaires pour être rappelé, mais il y a toujours une erreur pour horaires pas valides. Comment je devrai faire s'il vous plait? Y a-t-il uniquement le service téléphonique ?
Bonjour @Gabriele3
Oui il n'y a que le service déménagement par téléphone qui peut vous aider à valider la commande.
Vous pouvez réessayer à partir de 9h pour ne pas avoir la proposition de rappel en différé. Vous aurez un simple clic pour être rappelé immédiatement.
Quand j’appelle le service client, il me disent qu’il faut que je fasse la démarche en ligne. Or, je ne vois pas où la faire. Je ne trouve que le lien vers le service client par téléphone… une boucle infinie…
Bonsoir @Ne et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Vous n'avez pas précisé le type de démarche que vous souhaitez entamer. Voulez-vous déménager votre Box ?
Bonne soirée.
Asmae
Bonsoir @Ne,
On dirait que vous avez eu la réponse à votre demande. Sinon, n'hésitez pas à solliciter l'assistance virtuelle de RED via cette page.
Bonne soirée et joyeuses fêtes.
Asmae