Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 629 Membres
2 536 Sujets

Retrouver Code PIN carte SIM

Répondre
F
Electron
Badges :
Post 1 +8
24 décembre 2024
Solution approuvée

Retrouver Code PIN carte SIM

Bonjour 

Est il possible de retrouver le code PIN de la carte SIM d'une ligne téléphonique depuis l'application RedBySFR ?

Sinon une astuce pour le retrouver si on n'a pas le support d'origine sous la.main ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 décembre 2024 (edité)

Re: Retrouver Code PIN carte SIM

[ modifié ]

Bonjour  @Frisbee,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Le code PIN de la carte SIM n'est pas récupérable depuis l'application RED&Moi étant donné qu'il n'est pas figé (mais personnalisable par l'utilisateur, donc l'information ne serait pas fiable).

Cependant, le code PUK est accessible depuis l'espace client (lien accessible depuis cette FAQ).

Du coup, pas le choix ! Il va falloir faire 3 faux codes PIN pour bloquer la SIM puis et la déverrouiller grâce au code PUK.

Une fois le code PUK saisi, vous allez pouvoir définir un nouveau code PIN pour votre carte SIM.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un beau réveillon Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour  @Frisbee,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Le code PIN de la carte SIM n'est pas récupérable depuis l'application RED&Moi étant donné qu'il n'est pas figé (mais personnalisable par l'utilisateur, donc l'information ne serait pas fiable).

Cependant, le code PUK est accessible depuis l'espace client (lien accessible depuis cette FAQ).

Du coup, pas le choix ! Il va falloir faire 3 faux codes PIN pour bloquer la SIM puis et la déverrouiller grâce au code PUK.

Une fois le code PUK saisi, vous allez pouvoir définir un nouveau code PIN pour votre carte SIM.

En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un beau réveillon Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

F
Electron
Badges :
Post 1 +8
24 décembre 2024

Merci Loic, bon réveillon à vous aussi !

REDactor
Badges :
24 décembre 2024

Merci Smiley heureux

Loïc
--