Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Est il possible de retrouver le code PIN de la carte SIM d'une ligne téléphonique depuis l'application RedBySFR ?
Sinon une astuce pour le retrouver si on n'a pas le support d'origine sous la.main ?
Merci
Bonjour @Frisbee,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le code PIN de la carte SIM n'est pas récupérable depuis l'application RED&Moi étant donné qu'il n'est pas figé (mais personnalisable par l'utilisateur, donc l'information ne serait pas fiable).
Cependant, le code PUK est accessible depuis l'espace client (lien accessible depuis cette FAQ).
Du coup, pas le choix ! Il va falloir faire 3 faux codes PIN pour bloquer la SIM puis et la déverrouiller grâce au code PUK.
Une fois le code PUK saisi, vous allez pouvoir définir un nouveau code PIN pour votre carte SIM.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un beau réveillon
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Frisbee,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le code PIN de la carte SIM n'est pas récupérable depuis l'application RED&Moi étant donné qu'il n'est pas figé (mais personnalisable par l'utilisateur, donc l'information ne serait pas fiable).
Cependant, le code PUK est accessible depuis l'espace client (lien accessible depuis cette FAQ).
Du coup, pas le choix ! Il va falloir faire 3 faux codes PIN pour bloquer la SIM puis et la déverrouiller grâce au code PUK.
Une fois le code PUK saisi, vous allez pouvoir définir un nouveau code PIN pour votre carte SIM.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite un beau réveillon
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Merci
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)