Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour à tous,
Je déménage dans quelques semaines et souhaite donc transférer ma ligne red by sfr fibre à mon nouveau domicile.
Apparemment, je suis obligé de résilier mon offre (15€ par mois) et de choisir soit l'offre à 23€ soit l'offre à 18€ pendant 12 mois et 28€ ensuite... soit une grosse augmentation ! Où trouver l'information de red by sfr sur ces conditions ??? Merci de votre aide
Bonjour @Gabriele3
Oui il n'y a que le service déménagement par téléphone qui peut vous aider à valider la commande.
Vous pouvez réessayer à partir de 9h pour ne pas avoir la proposition de rappel en différé. Vous aurez un simple clic pour être rappelé immédiatement.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Thomas13001
Avez-vous contacté le service déménagement ?
https://c.sfr.fr/red-demenagement/
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Je suis dans la meme situation, des options possibles ?
je trouve ca tres arbitraire de la part de SFR
Bonjour,
je devrai aussi déménager, j'essaye à mettre des horaires pour être rappelé, mais il y a toujours une erreur pour horaires pas valides. Comment je devrai faire s'il vous plait? Y a-t-il uniquement le service téléphonique ?
Bonjour @Gabriele3
Oui il n'y a que le service déménagement par téléphone qui peut vous aider à valider la commande.
Vous pouvez réessayer à partir de 9h pour ne pas avoir la proposition de rappel en différé. Vous aurez un simple clic pour être rappelé immédiatement.
(plus d'infos)