Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 351 Membres
2 165 Sujets

Re: Dysfonctionnement chat

Répondre
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
10 septembre 2024
Solution approuvée

Disfonctionnement chat

Bonjour, depuis quelques jours lors de l'utilisation du chat je n'ai plus de réponses à mes questions, le bot Léo ne répond pas non plus. Chat bloqué sur mon compte ?


Questions résolues
Solution validée
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
13 septembre 2024

Re: Dysfonctionnement chat

Je viens de relancer et mes factures sont réapparues. Soucis réglé de ce côté.


Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
13 septembre 2024 (edité)

Re: Dysfonctionnement chat

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

En cas de blocage du chat, essayez de réinitialiser le mot de passe de votre compte client, supprimer l'historique de votre navigateur Internet et de changer de navigateur Internet.

 

Dans le cas où cela persiste, il est possible d'utiliser d'autres moyens pour contacter le service client, tels que l'application RED&Moi et les réseaux sociaux.

 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.


Agréable journée.

L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2024

Re: Dysfonctionnement chat

Bonjour,

Le souci est dans l'application Red&Moi, j'ai supprimé l'application du téléphone et réinstallé, réinitialiser l'application. Cela n'a pas résolu le problème du tchat. D'ailleurs mes factures visibles sur le mobile restent bloquées au 26/02 alors que l'application me dit que la facture du 30/08 a été mise à disposition mais je ne peux pas la voir.

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
13 septembre 2024

Re: Dysfonctionnement chat

Il semble que vous n'ayez pas utilisé le bon identifiant.

 

Pour la ligne mobile, votre numéro de téléphone mobile est votre identifiant de connexion, c'est-à-dire 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.

 

S’il s’agit de la Box, votre identifiant est au format @sfr.fr et est affiché en haut à gauche de votre courrier suivi de commande : ce sont les informations "identifiant" et "mot de passe".

 

La réinitialisation du mot de passe de votre compte client est cruciale si l'identifiant utilisé précédemment était incorrect.

 

 

 

Bonne journée.

Highlighted
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
13 septembre 2024

Re: Dysfonctionnement chat

Je suis actuellement connecté avec le 06xxxxxx ; même problème.

 

Solution validée
L
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
13 septembre 2024

Re: Dysfonctionnement chat

Je viens de relancer et mes factures sont réapparues. Soucis réglé de ce côté.