Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 377 Membres
2 167 Sujets

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

Répondre
l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
16 septembre 2024

Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

Bonjour,

 

ça a fait deux semaines je tente de temps en temps de me connecter à l'espace client RED toujours sans succès. Je deviens désespéré, aidez-moi svp.

 

En fait, j'ai une ligne mobile souscrite chez RED depuis 1 an environs et toujours opérationnelle. Je me souviens et je crois que mon espace client été bien opérationnelle aussi il y a un an lors de ma souscription de la ligne.

ça a fait longtemps que je ne l'avais pas servi. Depuis le 1er septembre, je tente de me connecter à mon espace client (pour tenter de voir la gestion de la nouvelle commande ligne et les factures erc.), mais je ne l'arrive pas, avec les symptômes suivants :

 

- Si je fais mon login sous espace client RED, il me renvoi automatiquement vers un site de SFR avec le fameux message "Erreur 500" ;

- J'ai tenté d'installer l'APP "RED & Moi", alors après saisir le mdp, il me demande de faire une vérification supplémentaire. Et si je saisi mon numéro mobile, c'est mon seul abonnement actuel chez RED et SFR tout compris, il me dit "Le numéro de ligne saisi n'a pas été reconnu. ...".

 

ça a fait deux semaines mes tests, c'est toujours comme ça. De toute façon, ma ligne fonctionne toujours très bien, et le 7 Sept. je continue à bien recevoir dans ma boîte mail la notification de l'arrivée d'une nouvelle facture mensuelle.

 

Qu'est-ce que je peux faire pour débloquer la situation? Merci à l'avance

 

 


Screenshot_20240916_151103_Chrome.jpg

 

Error 500.png

Highlighted
Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
16 septembre 2024 (edité)

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

[ modifié ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

D'après le message mentionné sur RED&Moi, il semble que vous ayez utilisé un identifiant incorrect.

 

Pour accéder à votre compte client RED, l'identifiant de connexion est votre numéro de téléphone mobile, à savoir 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.

Veillez à réinitialiser votre mot de passe de compte client RED.

 

Ce lien vous permettra d'obtenir davantage de détails sur l'accès à votre compte client RED.

 

 

N'hésitez pas à nous informer de vos avancées, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée.

l
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
16 septembre 2024 (edité)

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

[ modifié ]

Bonsoir AsmaeM,

 

Merci bien de votre réactivité, c'est bien appréciable! Cœur

 

Effectivement, j'avais toujours testé mon identifiant email que je procède depuis très longtemps..

Suite à votre indication, je viens de tester les liens avec l'identifiant en numéro de ligne, malheureusement, ça ne marche pas non plus.

 

- Pour le lien indiqué pour réinitialiser le MdP, j'ai un message d'erreur "Vérifier votre identifiant" comme le texte rouge dans le screenshot 1 ;

- En suite, j'ai pris l'initiative de tester "Récupérer votre identifiant RED" comme le screenshot 2, il sort un message d'erreur "Le numéro de ligne saisi n'a pas été reconnu, veuillez vérifier votre saisie."

- Néanmoins, cette fois-ci pour éviter tout risque de coquille, j'ai bien trouvé et utilisé l'identifiant indiqué dans la notification email, comme le screenshot 3, en faisant Ctrl-C et Ctrl-V. 

 

Comment faire pour la suite?

C'était un numéro conservé depuis un autre opérateur avec la portabilité, cela pourrait poser des soucis?

  

Excellente soirée,

 

RED REinit.png RED IDENT.png RED MailIdentif.png 

Avatar de AsmaeM
Team RED
Posts : 107
Badges :
Avatar +34
16 septembre 2024 (edité)

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

[ modifié ]

Bonjour  @lephislee ,

 

Je vous en prie 🙂.

 

Je remarque sur vos captures d'écran que vous avez saisi le 06xxxxxxxx en tant qu'identifiant. Cependant, c'est votre numéro de téléphone portable que vous devez utiliser.

 

Si le souci persiste même après avoir utilisé votre numéro de téléphone mobile comme identifiant, il serait judicieux de contacter le service client pour obtenir une assistance personnalisée.

 

 

Agréable soirée.