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Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

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l
Argent
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16 septembre 2024

Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

Bonjour,

 

ça a fait deux semaines je tente de temps en temps de me connecter à l'espace client RED toujours sans succÚs. Je deviens désespéré, aidez-moi svp.

 

En fait, j'ai une ligne mobile souscrite chez RED depuis 1 an environs et toujours opérationnelle. Je me souviens et je crois que mon espace client été bien opérationnelle aussi il y a un an lors de ma souscription de la ligne.

ça a fait longtemps que je ne l'avais pas servi. Depuis le 1er septembre, je tente de me connecter à mon espace client (pour tenter de voir la gestion de la nouvelle commande ligne et les factures erc.), mais je ne l'arrive pas, avec les symptÎmes suivants :

 

- Si je fais mon login sous espace client RED, il me renvoi automatiquement vers un site de SFR avec le fameux message "Erreur 500" ;

- J'ai tenté d'installer l'APP "RED & Moi", alors aprÚs saisir le mdp, il me demande de faire une vérification supplémentaire. Et si je saisi mon numéro mobile, c'est mon seul abonnement actuel chez RED et SFR tout compris, il me dit "Le numéro de ligne saisi n'a pas été reconnu. ...".

 

ça a fait deux semaines mes tests, c'est toujours comme ça. De toute façon, ma ligne fonctionne toujours trÚs bien, et le 7 Sept. je continue à bien recevoir dans ma boßte mail la notification de l'arrivée d'une nouvelle facture mensuelle.

 

Qu'est-ce que je peux faire pour débloquer la situation? Merci à l'avance

 

 


Screenshot_20240916_151103_Chrome.jpg

 

Error 500.png

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16 septembre 2024 (edité)

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

[ modifiĂ© ]

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je suis navrée pour le souci rencontré.

 

D'aprÚs le message mentionné sur RED&Moi, il semble que vous ayez utilisé un identifiant incorrect.

 

Pour accéder à votre compte client RED, l'identifiant de connexion est votre numéro de téléphone mobile, à savoir 06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx.

Veillez à réinitialiser votre mot de passe de compte client RED.

 

Ce lien vous permettra d'obtenir davantage de détails sur l'accÚs à votre compte client RED.

 

 

N'hésitez pas à nous informer de vos avancées, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

 

Bonne journée.

l
Argent
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16 septembre 2024 (edité)

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

[ modifiĂ© ]

Bonsoir AsmaeM,

 

Merci bien de votre rĂ©activitĂ©, c'est bien apprĂ©ciable! CƓur

 

Effectivement, j'avais toujours testé mon identifiant email que je procÚde depuis trÚs longtemps..

Suite à votre indication, je viens de tester les liens avec l'identifiant en numéro de ligne, malheureusement, ça ne marche pas non plus.

 

- Pour le lien indiqué pour réinitialiser le MdP, j'ai un message d'erreur "Vérifier votre identifiant" comme le texte rouge dans le screenshot 1 ;

- En suite, j'ai pris l'initiative de tester "Récupérer votre identifiant RED" comme le screenshot 2, il sort un message d'erreur "Le numéro de ligne saisi n'a pas été reconnu, veuillez vérifier votre saisie."

- NĂ©anmoins, cette fois-ci pour Ă©viter tout risque de coquille, j'ai bien trouvĂ© et utilisĂ© l'identifiant indiquĂ© dans la notification email, comme le screenshot 3, en faisant Ctrl-C et Ctrl-V. 

 

Comment faire pour la suite?

C'était un numéro conservé depuis un autre opérateur avec la portabilité, cela pourrait poser des soucis?

  

Excellente soirée,

 

RED REinit.png RED IDENT.png RED MailIdentif.png 

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16 septembre 2024 (edité)

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

[ modifiĂ© ]

Bonjour  @lephislee ,

 

Je vous en prie 🙂.

 

Je remarque sur vos captures d'écran que vous avez saisi le 06xxxxxxxx en tant qu'identifiant. Cependant, c'est votre numéro de téléphone portable que vous devez utiliser.

 

Si le souci persiste mĂȘme aprĂšs avoir utilisĂ© votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone mobile comme identifiant, il serait judicieux de contacter le service client pour obtenir une assistance personnalisĂ©e.

 

 

Agréable soirée.

l
Argent
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20 septembre 2024

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

Bonjour @Asmae_M 

 

Merci pour votre aide !

Comme REX : suite Ă  votre info, mardi j'ai contactĂ© votre service client sur Facebook. La personne Ă©tait aussi trĂšs rĂ©active. Suite Ă  quelques Ă©changes, elle m'a ouvert un ticket pour solliciter leur expert technique. 

Et puis, hier j'ai reçu un SMS pour m'indiquer mon mdp associĂ© au numĂ©ro de ma ligne => Ce matin je viens de le tester, ça marche trĂšs bien, j'arrive bien Ă  connecter Ă  mon espace client pour consulter toutes factures, c'est super Smiley clignant de l'Ɠil

 

Juste il me semble que mainenant je procĂšde deux comptes SFR+RED, un ancien avec identifiant email (qui bug toujours) ; et ce nouvel indentifiant avec mon numĂ©ro de ligne mais avec la mĂȘme adresse email prĂ©saisi pour les notifications. Peut-ĂȘtre il me faudrait faire un nettoyage plus tard... Mais bon je suis trĂšs content de pouvoir retrouver un login qui marche bien! Merci Ă  nouveau !

P
Bronze
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02 novembre 2024

Re: Impossible d'accéder mon espace client RED (Erreur 500)

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