Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 219 Membres
1 949 Sujets

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Répondre
A
24 octobre 2018 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport + beIN Sports

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Je me suis abonné à RMC Sport (ligue des champions oblige) et comme vous, je me suis posé la question : peut-on regarder plusieurs matchs DIFFERENTS EN MEME TEMPS sur RMC Sport ?

 

Alors j'ai mené une petite experience toute simple : habitant à Lyon, j'ai partagé mes identifiants avec un ami habitant sur Angers;

 

Resultat : c'est officiel, on peut regarder CHACUN deux matchs DIFFERENTS en meme temps =)

A
12 février 2019 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

Et bien plus maintenant...leur politique a vraisemblablement changée. C'est même pire, depuis ce soir toutes les 2 min j'ai eu un message comme quoi le nombre de lecture simultanées était atteint or il n'y a personne d'autre de connecté sur ce compte ni aucun appareils connecté. Je précise que je suis sur l'identifiant d'un ami et que ça marchait très bien avant. Je précise également que mon ami a changé exprès le code juste avant le match et ne me l'a donné qu'à moi sans se connecter lui même dans la soirée.

Je soupçonne donc SFR/RMC d'envoyer un faux message juste pour empêcher tout autre utilisateur que le réel propriétaire du compte de regarder les matchs.(probablement un filtrage d'adresse, à moins d'un bug je ne vois pas d'autres explications)

Si d'autres personnes sont dans le même cas faites signe.

A
19 février 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour à tous, je vous confirme 1 seule connexion à la fois on ne peux pas se connecter à plusieurs. On peux enregistrer jusqu'à 5 appareils. Ils ont du changer car on est 2 à vouloir se connecter et ca marchait avant je vais les contacter


@Anonymous  a écrit :

Et bien plus maintenant...leur politique a vraisemblablement changée. C'est même pire, depuis ce soir toutes les 2 min j'ai eu un message comme quoi le nombre de lecture simultanées était atteint or il n'y a personne d'autre de connecté sur ce compte ni aucun appareils connecté. Je précise que je suis sur l'identifiant d'un ami et que ça marchait très bien avant. Je précise également que mon ami a changé exprès le code juste avant le match et ne me l'a donné qu'à moi sans se connecter lui même dans la soirée.

Je soupçonne donc SFR/RMC d'envoyer un faux message juste pour empêcher tout autre utilisateur que le réel propriétaire du compte de regarder les matchs.(probablement un filtrage d'adresse, à moins d'un bug je ne vois pas d'autres explications)

Si d'autres personnes sont dans le même cas faites signe.


 

A
20 février 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Effectivement, depuis quelques jours cela a changé. J'ai l'habitude (accroc du foot que je suis) de regarder plusieurs matchs en même temps (1 sur tv et 2 sur deux PC différents, mais tous sur la même borne wifi) et RMC me bloque désormais, je peux regarder la tv ET UN SEUL ecran sur PC (le deuxième écran PC me coupe l'écran du premier PC et vice-versa.. je trouve cela vraiment ridicule et je pense aux familles nombreuses qui ont plusieurs écrans à la maison, comment font-ils s'ils veulent voir un match différent pendant la ligue des champions et aux familles recomposées etc.. 

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
Solution validée
21 février 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour à tous.

 

Si vous souscrivez RMC Sport sur mobile vous pourrez installer l'application sur 5 appareils différents mais vous pourrez regarder le direct que sur 1 équipement en simultané.

 

Si vous souscrivez RMC Sport sur une box RED c'est la même règle à celà près c'est que le décodeur TV RED ne compte pas comme un équipement. Vous pourrez donc regarder RMC Sport sur le décodeur et en même temps sur 1 autre équipement mais pas plus.

A
02 mars 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour tout le monde,

 

Je suis effectivement dans le même cas, impossible de regarder sur deux écrans différents le même match ... 

@Anonymous : as tu eu une réponse ?

 

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
02 mars 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour @Anonymous 

 

Ce n'est pas un bug c'est normal l'option RMC sport est limitée à 1 seul écran.

 

Donc pas possible de regarder sur plus d'un écran en simultané. C'est tout.

A
05 mars 2019 (edité)

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

[ modifié ]

C'est vraiment pathétique. Le seul moyen d'avoir deux sessions simultanées est d'avoir une box SFR ou RED, donc d'être client. 

Donc l'année prochaine, lors des phases de groupes avec 4 matches par soirée, je ne pourrai pas me servir simultanément de mon PC et de ma TV pour ne pas trop rater de choses.

 

Même pour les clients de box SFR, limiter le simultané à 2 écrans est ridicule, c'est pas comme si le flux était en 4K (je me demande même s'il est en full HD).

 

Altice prenait déjà les gens en hôtage, mais là ça devient exagéré : même après être passé à la caisse (pour 10 euros de plus dans mon cas), on se fait encore avoir. Je ne reviendrai décidément JAMAIS chez cet opérateur pour mon domicile.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5916
Badges :
Avatar +68
05 mars 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Bonjour @Anonymous 

Désolé de te décevoir mais ta contrariété n'est pas fondée car SFR a pensé à ça. Ça s'appelle le multiplex.

Lors des phases de groupe un écran incluant les meilleurs matchs est scindé est permet de visualiser plusieurs matchs sur un seul écran 👍

A
07 mars 2019

Re: Nombre d'écran simultané sur RMC Sport

Quand j'ai souscrit RMC sport à l'automne dernier (19€ par mois), j'avais droit à 2 connexions simultanées, je partageais donc avec mon frère. C'était pratique, il faisait de même avec moi avec un autre bouquet. Depuis quelques temps, 1 seule connexion possible en simultané. SFR a donc divisé les connexions par 2 mais pas le prix !

C'est une ***bleep*** de changer les règles sans prévenir.

Ils ont gagné, je divise mon abonnement par lui même , je me désabonne