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Bonjour,
Depuis quelques jours je reçois des dizaines de mail indiquant que quelqu'un s'est connecté sur mon compte.
Outre le fait que lien permettant de changer le mot de passe "non ce n'est pas moi" conduit à une erreur, j'ai quand même changé de mot de passe, mais la quantité de mail a augmenté depuis...
Cette mesaventure serait elle arrivée à quelqu'un ?
Je précise que les mails sont bien officiels de la part de red by sfr.
La majorité des mail indiquent
Un utilisateur vient de se connecter avec votre compte valentinjayer@sfr.fr,
à partir d’un nouvel appareil samsung SM-G998B, Square Okhttp Cloud ??, d’un lieu non précisé.
Merci d'avance pour vos retours
Valentin
Bonjour, j'ai exactement le même message que toi malgré plusieurs changements de pass, ç'a commencé le 25 août,
je pense que c'est un bug de SFR.
A suivre...
Bonjour,
depuis le 25 août je reçois exactement le même message, et ce, malgré plusieurs changements de pass,
je pense que c'est un bug de SFR....
Bonjour,
J'ai le mêle message depuis la même date.
Le changement de mdp n'a rien changé.
Hello !
Ce n'est pas un bug car j'ai aussi ces messages; Sauf que juste avant ce même ID a chercher à pirater mon Instagram...
Le mieux pour moi a été de supprimer le mail @SFR incriminé et suis passé à un autre fournisseur de mail
Ce n'est pas un bug.
Outre recevoir moi aussi ces messages, ce même "margoulin" a tenté de hacker mon Instagram.
Donc adresse mail @sfr supprimée. Passé par un autre fournisseur de boites mail ...
Bonsoir,
Moi aussi j’ai été piraté par le même Samsung SM-G998B Square Okhttp Cloud !!!
il a piraté mon compte SFR et moi ainsi que mon compte FaceBook et Etsy. Ils ont commandé 3 cartes E-SIM car j’ai 3 mobiles sur mon compte. Du coup mes lignes ont été bloquées pendant 6 jours pour tentative de fraude. Seulement aujourd’hui je reçois un sms pour m’informer que j’ai fait un dépassement de forfait de 471,56 € ! Bien sûr ce n’est pas moi 😡 De plus j’en ai déjà pour 60 € de cartes E-SIM et SIM à me faire rembourser 🙄 C’est très stressant !!! Je vais prévenir ma banque et faire une main courante…
bon courage à toutes les victimes.
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un semble avoir trouvé une solution, selon lui c'est une problème lié à une extension du navigateur.
On y retrouve le fameux samsung SM-G998B, square OKhttp cloud
Il indique une procédure qui semble avoir été efficace pour lui.
Voir plus particulièrement le post du 06/09/2023 11h18
J'ai pris connaissance de votre problème car mes parents (88 et 87 ans) se sont inquiétés de recevoir exactement le même message de SFR leur indiquant que leur compte avait été utilisé à partir d'un nouvel appareil samsung SM-G998B, Square Okhttp Cloud ??? Par contre personnellement, moi leur fils, je suis chez "free", et comme je gère l"abonnement de mes parents, mon adresse mail de contact est donc xxxxx@free. J'ai interrogé le service technique de SFR, et après plusieurs minutes de vérifications , il semble que le problème ne soit uniquement lié qu'à un problème de mails et en aucun cas à une connexion frauduleuse sur la plateforme RED SFR !!
Après plusieurs minutes d’investigations , voici la réponse officielle qui m'a été donnée:
"Comme votre adresse mail est une adresse mail qui vient de free, je vous invite à vous rapprocher d'eux pour plus d'information à ce sujet, car c'est de leur côté qu'il y a la main mise en ce qui concerne les adresses mail free"
........moi: "C'est moi qui suit chez free, et mes parents sont sur SFR !!...... voici un lien de clients SFR (pas free) qui ont exactement le même problème !! https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Nouvelle-connexion-%C3%A0-votre-compte-RED/td-p/597434"
"Je vous remercie, et je vous confirme qu'il s'agit de compte mail et pas d'espace client, pour ces cas, comme il s'agit d'adresse mail SFR, nous en avons la main mise, et c'est le service technique qui intervient pour les compte mail SFR"
J'espère que cela pourra vous aider
bjr, j'ai moi aussi reçu ce mail "connexion samsung SM-G998B, Square Okhttp Cloud ??"
que faut il faire ? merci