Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 408 Membres
2 399 Sujets

Re: PRELEVEMENT INDU

Répondre
S
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
02 février 2024

PRELEVEMENT INDU

Depuis qq mois mon "cher" operateur me prélève indument 2€ mensuel. malgré toute mes relances, on m'explique qu'il s'agit d'un pb technique. J e ne comprend pas car j'ai retourné mon décodeur TV, il y a bien longtemps. Que puis je faire ? D'autre on t il le même problème ?

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 467
Badges :
Réponses 50 +36
06 février 2024

Re: PRELEVEMENT INDU

Bonjour  @STEPHB2 

 

Dans votre cas, ce que vous pouvez faire, c'est de garder un contact ouvert et permanent avec le service après-vente afin de trouver une solution.

 

Vous pouvez également intensifier le niveau de communication en leur envoyant par exemple une réclamation écrite avec accusé de réception. Accompagnez votre lettre d'une copie de toutes les preuves en votre possession (preuves des prélèvements, preuve du retour de votre décodeur).

 

Ayez également le réflexe de contacter votre établissement bancaire afin de bloquer les futurs prélèvements.

 

Bonne chance.