Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Lors du choix de mon avantage parrainage, remise de 10 euros sur la facture , lorsque je veux valider l'avantage choisi , la page m'indique , souscription impossible de cet avantage.
Suis je le seul ou l'espace parrainage est de nouveau HS?
Merci
Bonjour @Kakou54
Non vous n'êtes pas le seul.
Ce problème a été repéré hier par @Loïc qui l'a déjà signalé aux équipes RED.
Nous espérons une correction rapide.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @CZNO,
On nous a confirmé cet après-midi que le service informatique était sur le coup.
Patience.
Hello @THEDARK ,
Ah ben oui, faut pas hésiter à le dire ^^ (bon après, dès fois, ça bugue une fois et à la seconde tentative, ça passe)
La dernière fois que j'ai déclenché des remises c'était vers la mi janvier je crois et ça fonctionnait.
Mais de mémoire @Kevin déclenche les siennes en début de mois et ça n'a pas dû buguer sinon il aurait signalé le bug.
On n'a vu personne s'en plaindre ici, je l'ai constaté vendredi après-midi, j'ai testé avec Kevin et ça a été remonté dans la foulée.
Le service info nous a demandé des numéros de lignes cet aprem pour tester, c'est en cours
Bonsoir,
Même souci pour moi et le reste de la famille 👪
Première fois que cela m'arrive.
Je ne peux utiliser mes gains parrainage sachant qu'il me reste 20€ sur un gain de 25€.
Ça fait 2 semaines que j'essaie quasiment tous les jours...en vain !
Sur le chat, le conseiller n'a rien trouvé à me dire, si ce n'est "réessayez dans 2 heures". MDR, je lui ai dit que ce serait certainement la même chose dans 2h. Évidemment, 2 jours plus tard, toujours la même indication: "impossible de souscrire à cet avantage".
C'est un peu facile, quand il s'agit de diffuser son code parrainage, là, il n'y a aucun problème pour faire des souscriptions d'abonnement !
Et quand il s'agit de reverser les gains, il n'y a plus personne !!
Alors bonjour déjà @KatLC,
Nous on est là. On relance tous les jours ( @Kevin l'a fait encore ce matin).
On est dans le même cas que vous et je dois tester 2 fois par jour.
Après, autant clairment dire qu'un problème de parrainage n'est probablement pas prioritaire, mais ça a bien été pris en compte.
Des bugs, ça arrive. On aimerait tous que des qu'un bug est signalé, ça soit corrigé en un claquement de doigt, mais malheureusement, ça ne marche pas comme ça.
Après, oui, c'est frustrant, mais ça va être réparé et vous allez pouvoir utiliser vos 20 €, peu importe le nombre de posts que vous aurez lâché sur le forum
On vous tiendra quoi qu'il arrive ici des qu'on aura eu un retour de RED.
Bonne journée.
(Cc @REDbySFR)
Même Problème ca ne marche que dans un sens, c 'est ce qu'on appel de l arnaque ou publicité mensongère. Il suffît de regarder la démo c est tellement simple.