Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 111 Membres
2 060 Sujets

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Répondre
K
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +13
17 février 2023 (edité)

Parrainage impossible de souscrire à cet avantage

[ modifié ]

Bonjour 

Lors du choix de mon avantage parrainage, remise de 10 euros sur la facture , lorsque je veux valider l'avantage choisi , la page m'indique , souscription impossible de cet avantage.

Suis je le seul ou l'espace parrainage est de nouveau HS? Screenshot_2023-02-17-22-38-59-777_com.android.chrome.jpg

Merci 

Parrainage
RED3E0390D

www.red-by-sfr.fr/?codeP=RED3E0390D
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5950
Badges :
Avatar +68
18 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Bonjour @Kakou54 

 

Non vous n'êtes pas le seul.

Ce problème a été repéré hier par @Loïc qui l'a déjà signalé aux équipes RED. 

 

Nous espérons une correction rapide.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

C
Argent
Posts : 6
Badges :
Post 1 +15
20 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Bonjour,

Je rencontre toujours le même problème évoqué.

"Impossible de souscrire à cet avantage" depuis plusieurs jours, ce n'est pas la première fois que cela bloque. cc  @Loïc @Kevin

Cdt,

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
20 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Bonjour @CZNO,

 

On nous a confirmé cet après-midi que le service informatique était sur le coup.

Patience.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
T
Onyx
Posts : 211
Badges :
Réponses 50 +35
20 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage


@Loïc  a écrit :

Bonjour @CZNO,

 

On nous a confirmé cet après-midi que le service informatique était sur le coup.

Patience.


@Loïc Je voulais t'envoyer un mail sur ça il y a 2 semaines

Ce bug dure depuis 3/4 semaines. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
20 février 2023 (edité)

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

[ modifié ]

Hello @THEDARK ,

 

Ah ben oui, faut pas hésiter à le dire ^^ (bon après, dès fois, ça bugue une fois et à la seconde tentative, ça passe)

 

La dernière fois que j'ai déclenché des remises c'était vers la mi janvier je crois et ça fonctionnait. 

 

Mais de mémoire @Kevin déclenche les siennes en début de mois et ça n'a pas dû buguer sinon il aurait signalé le bug. 

 

On n'a vu personne s'en plaindre ici, je l'ai constaté vendredi après-midi, j'ai testé avec Kevin et ça a été remonté dans la foulée. 

 

Le service info nous a demandé des numéros de lignes cet aprem pour tester, c'est en cours Smiley clignant de l'œil 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
r
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +14
22 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Bonsoir, 

 

Même souci pour moi et le reste de la famille 👪 

 

Première fois que cela m'arrive.

Highlighted
K
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
23 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Je ne peux utiliser mes gains parrainage sachant qu'il me reste 20€ sur un gain de 25€. 

Ça fait 2 semaines que j'essaie quasiment tous les jours...en vain !

Sur le chat, le conseiller n'a rien trouvé à me dire, si ce n'est "réessayez dans 2 heures". MDR, je lui ai dit que ce serait certainement la même chose dans 2h. Évidemment, 2 jours plus tard, toujours la même indication: "impossible de souscrire à cet avantage".

C'est un peu facile, quand il s'agit de diffuser son code parrainage, là, il n'y a aucun problème pour faire des souscriptions d'abonnement ! 

Et quand il s'agit de reverser les gains, il n'y a plus personne !!

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6498
Badges :
Avatar +70
23 février 2023 (edité)

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

[ modifié ]

Alors bonjour déjà @KatLC,

 

Nous on est là. On relance tous les jours ( @Kevin l'a fait encore ce matin).

On est dans le même cas que vous et je dois tester 2 fois par jour.

 

Après, autant clairment dire qu'un problème de parrainage n'est probablement pas prioritaire, mais ça a bien été pris en compte.

 

Des bugs, ça arrive. On aimerait tous que des qu'un bug est signalé, ça soit corrigé en un claquement de doigt, mais malheureusement, ça ne marche pas comme ça. 

 

Après, oui, c'est frustrant, mais ça va être réparé et vous allez pouvoir utiliser vos 20 €, peu importe le nombre de posts que vous aurez lâché sur le forum Smiley clignant de l'œil

 

On vous tiendra quoi qu'il arrive ici des qu'on aura eu un retour de RED.

 

Bonne journée. 

 

(Cc @REDbySFR)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
d
Rhodium
Posts : 14
Badges :
Superstar 1 +14
23 février 2023

Re: Parrainage impossible de souscrire cet avantage

Même Problème ca ne marche que dans un sens, c 'est ce qu'on appel de l arnaque ou publicité mensongère. Il suffît de regarder la démo c est tellement simple.