Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @joseuvic
Si vous venez tout juste de sélectionner la première remise de 5€ c'est normal. Vous ne pouvez pas choisir plus d'une remise par mois d'abonnement.
Une fois qu'une remise est sélectionnée, patientez jusqu'à l'édition de la facture suivante sur laquelle vous y verrez la première remise de -5€. Seulement à partir de ce moment vous pourrez revenir sur votre espace parrainage pour y souscrire la seconde remise de -5€, le bouton sera vert. La seconde remise s'appliquera sur la facture suivante ainsi de suite...
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour Kevin;
ma première demande de remise a bien été effectuée.
Ma dernière facture a été éditée et prend bien en compte mes 5 premiers €uros de remise.
Je devrais donc bien normalement voir le bouton vert.
Mais il est gris...
Bonjour,
Ma compagne m'a parrainée pour mon ouverture de ligne le 10/05/21, sur la ligne de parrainage il est écrit que "La validation de de votre filleul peut prendre jusqu’à 6 semaines après l’activation de son offre."
Hors, cela fait 7 semaines et le statut n'a pas évolué, il est toujours en attente. J'ai contacté le service client qui me dit que c'est automatique et qu'i faut patienter.
Cela vous est il déjà arrivé ?
Merci
Bonjour dahendosan;
j'ai demandé à rejoindre RED le 28/03/21; ma ligne a été activée le 05/03/21 et j'ai reçu mes 10 €uros de crédit le 6 avril.
Il a donc fallu exactement 1 mois.
Mais bon; vu le temps que RED a mis pour rectifier simplement ma date de naissance (plus de deux mois) ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il faille plus de 6 semaines pour un parrainage.
j'ai peut-être eu beaucoup de chance sur ce coup là.
Bon courage.
Merci pour ton témoignage, je vais attendre la prochaine facture et si rien n'est au rdv je ferai une réclamation.
Rien n'apparaîtra sur ta facture.
De mémoire -je n'en suis plus certain- j'ai été informé par message que le parrainage était validé.
Tu peux voir ça aussi dans l'onglet "parrainage" de ton compte.
Ton "crédit parrainage" y sera noté.
Depuis plus d'une semaine, le parrainage ne fonctionne pas. On ne peut pas parrainer quelqu'un.
Quand j'appelle le service client, ils me disent ne rien pouvoir faire et dire à mon contact de souscrire sans se faire parrainer.
Quelqu'un pourrait-il aider ?
Merci
Bonjour,
Qu'entendez vous par : le parrainage ne fonctionne pas.
Le code transmis ne fonctionne pas?
Le site bug?
Autre ?
Besoin d'un code Parrainage ? RED0A1CA0C |
oui, le site bug. Il est ecrit "Espace parrainage indisponible, Désolé… Nous avons rencontré un problème technique. Merci de revenir ultérieurement"
Bonjour,
J'ai parrainé un proche qui a souscrit à un abonnement mobile.
J'ai à ce jour mon gain de 10€ bien validé en tant que parrain, sauf pour mon filleul qui n'a perçu aucun gain.
Comment cela ce fait-il ?
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.