Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 741 Membres
3 249 Sujets

Parrainage

Répondre
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5243
Badges :
Avatar +67
07 mai 2021

Re: Parrainage

Bonjour @joseuvic 

 

Si vous venez tout juste de sélectionner la première remise de 5€ c'est normal. Vous ne pouvez pas choisir plus d'une remise par mois d'abonnement.

 

Une fois qu'une remise est sélectionnée, patientez jusqu'à l'édition de la facture suivante sur laquelle vous y verrez la première remise de -5€. Seulement à partir de ce moment vous pourrez revenir sur votre espace parrainage pour y souscrire la seconde remise de -5€, le bouton sera vert. La seconde remise s'appliquera sur la facture suivante ainsi de suite...

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Pour me contacter via Messenger c'est ici.

j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
07 mai 2021 (edité)

Re: Parrainage

[ modifié ]

Bonjour Kevin;

ma première demande de remise a bien été effectuée.

Ma dernière facture a été éditée et prend bien en compte mes 5 premiers €uros de remise.

Je devrais donc bien normalement voir le bouton vert.

Mais il est gris...

d
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Avatar +21
26 juin 2021

Re: Parrainage

Bonjour,

 

Ma compagne m'a parrainée pour mon ouverture de ligne le 10/05/21, sur la ligne de parrainage il est écrit que "La validation de de votre filleul peut prendre jusqu’à 6 semaines après l’activation de son offre."

 

Hors, cela fait 7 semaines et le statut n'a pas évolué, il est toujours en attente. J'ai contacté le service client qui me dit que c'est automatique et qu'i faut patienter.

 

Cela vous est il déjà arrivé ?

 

Merci

j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
26 juin 2021

Re: Parrainage

Bonjour dahendosan;

j'ai demandé à rejoindre RED le 28/03/21; ma ligne a été activée le 05/03/21 et j'ai reçu mes 10 €uros de crédit le 6 avril.

Il a donc fallu exactement 1 mois.

Mais bon; vu le temps que RED  a mis pour rectifier simplement ma date de naissance (plus de deux mois) ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il faille plus de 6 semaines pour un parrainage.

j'ai peut-être eu beaucoup de chance sur ce coup là.

Bon courage.

d
Rhodium
Posts : 38
Badges :
Avatar +21
27 juin 2021

Re: Parrainage

Merci pour ton témoignage, je vais attendre la prochaine facture et si rien n'est au rdv je ferai une réclamation.

j
Rhodium
Posts : 20
Badges :
Post 1 +16
27 juin 2021

Re: Parrainage

Rien n'apparaîtra sur ta facture.

De mémoire -je n'en suis plus certain- j'ai été informé par message que le parrainage était validé.

Tu peux voir ça aussi dans l'onglet "parrainage" de ton compte.

Ton "crédit parrainage" y sera noté.

l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
24 août 2021

Re: Parrainage

Depuis plus d'une semaine, le parrainage ne fonctionne pas. On ne peut pas parrainer quelqu'un.

Quand j'appelle le service client, ils me disent ne rien pouvoir faire et dire à mon contact de souscrire sans se faire parrainer.

Quelqu'un pourrait-il aider ?

Merci 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4369
Badges :
Avatar +61
24 août 2021

Re: Parrainage

@lerouxc1 

Bonjour,

Qu'entendez vous par : le parrainage ne fonctionne pas.

 

Le code transmis ne fonctionne pas?

Le site bug?

Autre ?

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
l
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
24 août 2021

Re: Parrainage

oui, le site bug. Il est ecrit "Espace parrainage indisponible, Désolé… Nous avons rencontré un problème technique. Merci de revenir ultérieurement"

Avatar de Ninie21
Bronze
Posts : 2
Badges :
Avatar +9
09 septembre 2021

Re: Parrainage

Bonjour,

J'ai parrainé un proche qui a souscrit à un abonnement mobile.

J'ai à ce jour mon gain de 10€ bien validé en tant que parrain, sauf pour mon filleul qui n'a perçu aucun gain.

Comment cela ce fait-il ?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.