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Pas de remboursement

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V
Bronze
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Post 1 +13
18 juin 2025

Pas de remboursement

Bonjour,

 

le 27 mars j'ai reçu un SMS d'info:RED le 27 mars qui m'informait d'un remboursement de 7.58 € suite la résiliation de ma ligne,


Je n'ai toujours rien reçu, pensez-vous me rembourser bientôt ?

 

Impossible d'avoir une réponse sur le chat et pas conseiller joignable !

 

Dois-je prévenir les services compétents pour obtenir mon dut ?

 

A
Community Manager
Posts : 196
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Réponses 50 +34
19 juin 2025

Re : Pas de remboursement

Bonjour @Varelec, ravi de vous revoir dans la communauté Smiley heureux

Je comprends votre ressenti face à la situation. Si une régularisation a été annoncée, et que cette dernière ne vous a pas été versée depuis mars, ce n'est pas normal.

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien. Un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre historique de facturation pourra vous venir en aide.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi à vous !

V
Bronze
Posts : 5
Badges :
Post 1 +13
19 juin 2025

Re: Re : Pas de remboursement

Bonjour,

 

- Hier, j'ai contacté signal.conso.gouv , Aujourd'hui, j'ai été contacté par une conseillère qui m'assuré que je vais être remboursé, elle doit me rappelée dans les 7 Jours ouvrables.

 

- Il ne faut pas nous prendre pour des abruties, je m'étais bien rendu sur la page indiquée par  Aleat, mais le robot n'apporter aucune réponse, a par " La mise en relation avec un conseiller RED est temporairement indisponible sur le Chat".

 

- Cher RED, impossible de joindre un conseiller.