Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 954 Membres
2 327 Sujets

Pas de remboursement

Répondre
V
Bronze
Badges :
Post 1 +13
18 juin 2025

Pas de remboursement

Bonjour,

le 27 mars j'ai reçu un SMS d'info:RED le 27 mars qui m'informait d'un remboursement de 7.58 € suite la résiliation de ma ligne,

Je n'ai toujours rien reçu, pensez-vous me rembourser bientôt ?

Impossible d'avoir une réponse sur le chat et pas conseiller joignable !

Dois-je prévenir les services compétents pour obtenir mon dut ?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
19 juin 2025

Re : Pas de remboursement

Bonjour @Varelec, ravi de vous revoir dans la communauté Smiley heureux

Je comprends votre ressenti face à la situation. Si une régularisation a été annoncée, et que cette dernière ne vous a pas été versée depuis mars, ce n'est pas normal.

Afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien. Un conseiller ayant accès à votre dossier et à votre historique de facturation pourra vous venir en aide.

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bon après-midi à vous !

V
Bronze
Badges :
Post 1 +13
19 juin 2025

Re: Re : Pas de remboursement

Bonjour,

- Hier, j'ai contacté signal.conso.gouv , Aujourd'hui, j'ai été contacté par une conseillère qui m'assuré que je vais être remboursé, elle doit me rappelée dans les 7 Jours ouvrables.

- Il ne faut pas nous prendre pour des abruties, je m'étais bien rendu sur la page indiquée par  Aleat, mais le robot n'apporter aucune réponse, a par " La mise en relation avec un conseiller RED est temporairement indisponible sur le Chat".

- Cher RED, impossible de joindre un conseiller.