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Bonjour,
Mon compte client a été piraté en début de semaine avec une commande de carte sim à une adresse postale qui n'est pas là mienne. J'ai contacté le service client par chat qui m'a dit que puisque j'ai changé mon mot de passe il n'y aura pas de problème.
Aujourd'hui de nouveau mon compte a été piraté et une commande de carte sim à la même adresse postale de L'USURPATEUR que en début de semaine. Mon mot de passe est seulement sur ce site.
VOUS AVEZ UNE FAILLE DE SÉCURITÉ MAJEURE SUR VOTRE SITE !!
Est ce que d' autres personnes ont le même souci ?
Bonjour @Hoku17
Si vous avez un vol d'identifiant c'est que les hackers ont accès à une méthode de réinitialisation de votre mot de passe.
Pour vous en prémunir je vous incite fortement à modifier votre mot de passe de la boîte mail rattaché à votre compte client RED, à déconnecter tous les appareils connectés et également à vérifier que toutes vos coordonnées personnelles inscrites chez RED n'ont pas été modifiées.
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Bonjour,
Merci pour votre message.
c'est exactement ce que j'avais déjà fait précédemment. J'ai changé le mot de passe de ma boite email associée au compte.
J'ai vérifié que mon adresse mail de secours a été changé et mon adresse postale en début de semaine avec le service client.
Et ce fut encore le cas aujourd'hui ce matin où mon adresse postale et email a été changé sur mon compte client. J'ai de nouveau effectué une modification et changé le mot de passe ensuite.
J'ai vérifié aussi les devices qui ont accédé à mon adresse email et rien de bizarre.
Ok @Hoku17 très bons réflexes.
Avez-vous également vérifié les connexions suspectes à votre espace client ? Voici le chemin :
Espace client > Identifiants et mot de passe > terminal de confiance
Raccourci: https://espace-client-red.sfr.fr/gestion-empreintes/activites
Sur cette page je vous conseille de tout supprimer. Cela va retirer les accès précédemment accordés.
Ça peut aussi vous permettre de retrouver d'où vient le piratage.
Vous pouvez aussi trouver quelque chose de similaire chez votre fournisseur de mail. Il doit forcément y avoir un moyen de bloquer les connexions précédemment autorisées.
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Merci.
Oui j'ai vérifié et j'ai vu un iPhone se connecter alors que je n'en ai pas. Il s'est connecté lundi. Et encore aujourd'hui.
J'ai fait supprimer aujourd'hui.
Pourtant j'ai activé la notification pour un nouveau device dans mon espace client red et rien ne se passe. Je me suis connecté depuis un nouveau device de mon côté et rien ne s'est passé. Je n'ai pas l'impression que cela fonctionne.
Aussi j' ai verifie les connexions de devices sur mon adresse email et je ne vois rien d'anormal. Par sécurité je me suis déconnecté de partout.
J'ai la double authentification sur cette adresse donc je devrais être averti si tentative de connexion. Ce qui n'a pas été le cas jusque là.
bonjour,
je me suis fait pirater ma ligne red mobile
JE ne peux plus me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus valable ni l'identifiant, ce n'est pas mon mail...
Je n'ai plus de réseau.
Que dois je faire?