Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 354 Membres
2 075 Sujets

REDSFR Publicité agressive

Répondre
H
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +14
12 juillet 2023
Solution approuvée

REDSFR Publicité agressive

Aux lecteurs non client REDSFR,

Je reçois des appels incessant de RED SFR, parfois le même jour 11 fois du " Publicité agressive "

Je suis excédé, alors lecteurs non client REDSFR, réfléchissez avant d'être client chez REDSFR, ils n'ont pas une once de respect pour le client.

Cordialement, en espérant avoir pu éviter pour vous, l'enfer d'un opérateur indélicat.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 juillet 2023 (edité)

Re: REDSFR Publicité agressive

[ modifié ]

Bonjour @HH88 

 

Par défaut lorsque vous souscrivez un nouveau contrat, vous acceptez les conditions générales et celles-ci incluses le fait que vous donnez votre accord pour être démarché par SFR et ses partenaires.

 

Il est très facile de faire stopper ces démarchages. En fait le sujet a déjà été abordé sur ce forum à de très nombreuses reprises et voici la réponse approuvée qui vous explique comment procéder pour arrêter les démarchages : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/D%C3%A9marchage-A-B-U-S-I-F/td-p/510484#redclicid=A_MDRI_forum-2

 

Suiviez ces indications et vous serez tranquille 😉

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5951
Badges :
Avatar +68
Solution validée
12 juillet 2023 (edité)

Re: REDSFR Publicité agressive

[ modifié ]

Bonjour @HH88 

 

Par défaut lorsque vous souscrivez un nouveau contrat, vous acceptez les conditions générales et celles-ci incluses le fait que vous donnez votre accord pour être démarché par SFR et ses partenaires.

 

Il est très facile de faire stopper ces démarchages. En fait le sujet a déjà été abordé sur ce forum à de très nombreuses reprises et voici la réponse approuvée qui vous explique comment procéder pour arrêter les démarchages : 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/D%C3%A9marchage-A-B-U-S-I-F/td-p/510484#redclicid=A_MDRI_forum-2

 

Suiviez ces indications et vous serez tranquille 😉

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

H
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +14
12 juillet 2023

Re: REDSFR Publicité agressive

Ô! Merci camarade, je vais pouvoir sortir du mode silencieux! Je ne comprends pourquoi les glands des plateformes téléphoniques n'en parle pas directement aux clients, lorsque je leur dit de ne plus me téléphoner.

Et si ça ne marche pas, j'aurais eu un peu d'espoir.

Bien cordialement.