Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 394 Membres
2 283 Sujets

Rattachement de ligne

Répondre
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2024

Rattachement de ligne

Bonjour, j’ai créé une nouvelle ligne pour moi avec un espace personnel + une 2nde ligne pour ma fille mineure avec le même compte perso (mais donnees de facturation différentes). Sa ligne n’apparaît pas dans mon espace personnel et quand je fais la procédure pour la rattacher à mon espace personnel elle doit valider (car coordonnées bancaires différentes) mais cela l’envoie vers la connection pour un espace personnel qu’elle n’a pas … comment faire ? Merci pour vos réponses…

V
Team RED
Posts : 91
Badges :
Réponses 50 +32
29 mai 2024

Re: Rattachement de ligne

Bonjour  @Postansque  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR, 

 

Sauf erreur de ma part, l’espace client ne permet pas de réaliser cette manœuvre, car le but de base du rattachement des lignes c’est de simplifier la gestion autant côté compte que facturation.

 

Du coup, vous avez bien la possibilité de faire un rattachement de toutes vos lignes en renseignant les titulaires respectifs, mais pour le compte de prélèvement vous ne pourrez en mettre qu’un seul.

 

Toutefois, vous pouvez contacter le service commercial vu que les abonnements sont récents pour confirmer cette information.

 

 

N’hésitez pas à nous dire si ça répond à votre demande afin que nous puissions vous accompagner sur d’autres pistes.

 

Bonne journée

-
P
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
29 mai 2024

Re: Rattachement de ligne

Merci beaucoup ! Le pb a en effet été réglé par le service commercial car il faut faire une demande de procuration en fait.

V
Team RED
Posts : 91
Badges :
Réponses 50 +32
29 mai 2024

Re: Rattachement de ligne

@Postansque , 

 

Merci pour votre retour. 

 

Ravi pour vous et très agréable journée. 

 

 

-