Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 739 Membres
2 489 Sujets

Re : Rattacher un contrat/ligne impossible

Répondre
h
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 décembre 2024

Rattacher un contrat/ligne impossible

Bonjour,

abonné ligne fibre depuis le début de cette année, je n'ai jamais pu aller consulter mes factures. D'après ce que j'ai pu comprendre cela vient du fait que je me suis inscrit avec mon mail perso que j'utilisais pour le compte client de mon grand père. La ligne ADSL de mon grand père a été résiliée il y a 1 an, et dans l'espace client il m'est impossible de rattacher ma ligne actuelle, donc je ne peux pas gérer mon offre ni consulter de facture. Je reçois le mail me proposant de confirmer le rattachement de la ligne, et quand je clique on me dit q'il n'y a pas de demande ou qu'elle a déjà été validée... Avec l'appli j'ai un message qui dit que ma ligne est résiliée, donc pas mieux. Je reçois bien les courriels me notifiant les factures mais ma ligne n'existe pas dans l'espace client lié à cette @mail. D'après ce que j'ai pu lire, seul le service client peut résoudre mon problème de rattachement de ligne fibre à mon identifiant client.

Highlighted
Community Manager
Badges :
06 décembre 2024 (edité)

Re : Rattacher un contrat/ligne impossible

[ modifié ]

Bonsoir  @hugomau et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Je vous suggère de prendre un moment pour vérifier la réponse que j'ai partagée ici (cliquez sur ici), qui porte sur un sujet similaire.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne soirée Smiley heureux

Asmae