Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 002 Membres
2 602 Sujets

Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 novembre 2024
Solution approuvée

Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une ligne mobile. Or j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et donc annuler ma première commande.

Maintenant ma ligne est active et l'application fonctionne correctement.

 

Mon problème, c'est que, lorsque je lance l'application, elle s'ouvre systématiquement sur "votre commande a été refusée".

Rien de grave, puisque je peux accéder au compte valide via le menu, mais ce n'est pas très pratique.

 

Y a t-il moyen de supprimer cette commande annulée de l'affichage ?

 

Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
Solution validée
15 novembre 2024

Re: Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Bonjour  @Sebbonard,

 

et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que votre ligne sera active, le numéro en 06 (ou 07) sera affiché en premier.

 

En ce qui concerne la suppression de la (les) commande(s) annulée(s), il y a plusieurs traitements au cours de l'année qui purgent ces commandes ; elles vont donc être visibles depuis votre appli mobile un petit moment et finiront par être épurées.

 

Bonne journée !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
Solution validée
15 novembre 2024

Re: Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Bonjour  @Sebbonard,

 

et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que votre ligne sera active, le numéro en 06 (ou 07) sera affiché en premier.

 

En ce qui concerne la suppression de la (les) commande(s) annulée(s), il y a plusieurs traitements au cours de l'année qui purgent ces commandes ; elles vont donc être visibles depuis votre appli mobile un petit moment et finiront par être épurées.

 

Bonne journée !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
20 novembre 2024

Re: Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Bonjour,

Je m'en doutais. Je vais attendre.

 

Merci pour la réponse.

 

Bonne journée...