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Suppression de l'affichage des commandes annulées

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S
Bronze
Posts : 3
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Post 1 +8
15 novembre 2024
Solution approuvée

Suppression de l'affichage des commandes annulées

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une ligne mobile. Or j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et donc annuler ma première commande.

Maintenant ma ligne est active et l'application fonctionne correctement.

 

Mon problème, c'est que, lorsque je lance l'application, elle s'ouvre systématiquement sur "votre commande a été refusée".

Rien de grave, puisque je peux accéder au compte valide via le menu, mais ce n'est pas très pratique.

 

Y a t-il moyen de supprimer cette commande annulée dans l'affichage de mon compte ?

 

Merci d'avance


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
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Solution validée
15 novembre 2024

Re: Suppression de l'affichage des commandes annulées

Re-bonjour  @Sebbonard,

 

ah, on dirait qu'il n'y a pas que les commandes qui passent en double mais les messages sur le forum aussi Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Supprimer-une-commande-annul%C3%A9e-dans-l-application-RED/m-p/610821/highlight/false#M28134 Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
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15 novembre 2024

Re: Suppression de l'affichage des commandes annulées

Re-bonjour  @Sebbonard,

 

ah, on dirait qu'il n'y a pas que les commandes qui passent en double mais les messages sur le forum aussi Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Supprimer-une-commande-annul%C3%A9e-dans-l-application-RED/m-p/610821/highlight/false#M28134 Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi !

Loïc
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