Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de souscrire à une ligne mobile. Or j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et donc annuler ma première commande.
Maintenant ma ligne est active et l'application fonctionne correctement.
Mon problème, c'est que, lorsque je lance l'application, elle s'ouvre systématiquement sur "votre commande a été refusée".
Rien de grave, puisque je peux accéder au compte valide via le menu, mais ce n'est pas très pratique.
Y a t-il moyen de supprimer cette commande annulée dans l'affichage de mon compte ?
Merci d'avance
Re-bonjour @Sebbonard,
ah, on dirait qu'il n'y a pas que les commandes qui passent en double mais les messages sur le forum aussi
Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Supprimer-une-commande-annul%C3%A9e-dans-l-application-RED/m-p/610821/highlight/false#M28134
Bon après-midi !
Re-bonjour @Sebbonard,
ah, on dirait qu'il n'y a pas que les commandes qui passent en double mais les messages sur le forum aussi
Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Supprimer-une-commande-annul%C3%A9e-dans-l-application-RED/m-p/610821/highlight/false#M28134
Bon après-midi !