Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 001 Membres
2 602 Sujets

Re: Suppression de l'affichage des commandes annulées

Répondre
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
15 novembre 2024
Solution approuvée

Suppression de l'affichage des commandes annulées

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une ligne mobile. Or j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et donc annuler ma première commande.

Maintenant ma ligne est active et l'application fonctionne correctement.

 

Mon problème, c'est que, lorsque je lance l'application, elle s'ouvre systématiquement sur "votre commande a été refusée".

Rien de grave, puisque je peux accéder au compte valide via le menu, mais ce n'est pas très pratique.

 

Y a t-il moyen de supprimer cette commande annulée dans l'affichage de mon compte ?

 

Merci d'avance


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
Solution validée
15 novembre 2024

Re: Suppression de l'affichage des commandes annulées

Re-bonjour  @Sebbonard,

 

ah, on dirait qu'il n'y a pas que les commandes qui passent en double mais les messages sur le forum aussi Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Supprimer-une-commande-annul%C3%A9e-dans-l-application-RED/m-p/610821/highlight/false#M28134 Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
Solution validée
15 novembre 2024

Re: Suppression de l'affichage des commandes annulées

Re-bonjour  @Sebbonard,

 

ah, on dirait qu'il n'y a pas que les commandes qui passent en double mais les messages sur le forum aussi Smiley très heureux Smiley très heureux Smiley très heureux

 

Je vous ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Supprimer-une-commande-annul%C3%A9e-dans-l-application-RED/m-p/610821/highlight/false#M28134 Smiley clignant de l'œil

 

Bon après-midi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.