Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 316 Membres
2 398 Sujets

Re: Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
15 novembre 2024
Solution approuvée

Supprimer une commande annulée dans l'application RED

Bonjour,

Je viens de souscrire à une ligne mobile. Or j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et donc annuler ma première commande.

Maintenant ma ligne est active et l'application fonctionne correctement.

Mon problème, c'est que, lorsque je lance l'application, elle s'ouvre systématiquement sur "votre commande a été refusée".

Rien de grave, puisque je peux accéder au compte valide via le menu, mais ce n'est pas très pratique.

Y a t-il moyen de supprimer cette commande annulée de l'affichage ?

Merci d'avance

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 novembre 2024

Bonjour  @Sebbonard,

et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que votre ligne sera active, le numéro en 06 (ou 07) sera affiché en premier.

En ce qui concerne la suppression de la (les) commande(s) annulée(s), il y a plusieurs traitements au cours de l'année qui purgent ces commandes ; elles vont donc être visibles depuis votre appli mobile un petit moment et finiront par être épurées.

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
15 novembre 2024

Bonjour  @Sebbonard,

et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED Smiley heureux

Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que votre ligne sera active, le numéro en 06 (ou 07) sera affiché en premier.

En ce qui concerne la suppression de la (les) commande(s) annulée(s), il y a plusieurs traitements au cours de l'année qui purgent ces commandes ; elles vont donc être visibles depuis votre appli mobile un petit moment et finiront par être épurées.

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
Highlighted
S
Bronze
Badges :
Post 1 +8
hier

Bonjour,

Je m'en doutais. Je vais attendre.

Merci pour la réponse.