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Bonjour,
Je viens de souscrire à une ligne mobile. Or j'ai dû m'y reprendre à 2 fois et donc annuler ma première commande.
Maintenant ma ligne est active et l'application fonctionne correctement.
Mon problème, c'est que, lorsque je lance l'application, elle s'ouvre systématiquement sur "votre commande a été refusée".
Rien de grave, puisque je peux accéder au compte valide via le menu, mais ce n'est pas très pratique.
Y a t-il moyen de supprimer cette commande annulée de l'affichage ?
Merci d'avance
Bonjour @Sebbonard,
et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que votre ligne sera active, le numéro en 06 (ou 07) sera affiché en premier.
En ce qui concerne la suppression de la (les) commande(s) annulée(s), il y a plusieurs traitements au cours de l'année qui purgent ces commandes ; elles vont donc être visibles depuis votre appli mobile un petit moment et finiront par être épurées.
Bonne journée !
Bonjour @Sebbonard,
et bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Tout devrait rentrer dans l'ordre une fois que votre ligne sera active, le numéro en 06 (ou 07) sera affiché en premier.
En ce qui concerne la suppression de la (les) commande(s) annulée(s), il y a plusieurs traitements au cours de l'année qui purgent ces commandes ; elles vont donc être visibles depuis votre appli mobile un petit moment et finiront par être épurées.
Bonne journée !
Bonjour,
Je m'en doutais. Je vais attendre.
Merci pour la réponse.
Bonne journée...