Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 329 Membres
2 397 Sujets

Re: Un grand merci à Red...

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +4
09 novembre 2024

Un grand merci à Red...

Juste un constat,

Récemment abonné à une offre red mobile par parrainage, j'ai dû prendre beaucoup de temps afin que ce parrainage soit enfin pris en compte (plus de 2 mois).
Malgré ce dysfonctionnement, j'étais éventuellement intéressé par une offre fibre, le support m'a donc mis en relation avec le service commercial.

Un "commercial" m'a donc rappelé pour me fournir la conversation la plus catastrophique que j'ai pu avoir jusqu'à présent.

Ce commercial n'avait aucune réponse à me fournir sur le service, il était particulièrement désagréable et m'a tout bonnement raccroché au nez.

Je félicite donc le service commercial de Red de m'avoir bien fait comprendre qu'il était déjà grand temps de faire changer tous les abonnements de la famille.

Highlighted
R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
10 novembre 2024

Re: Un grand merci à Red...

Bonjour  @Monsieur 

Vous êtes probablement tombé sur la mauvaise personne... si vous êtes intéressé par une offre, ne vous basé par sur la mauvaise prestation d'un commercial. Il y en a des dizaines chez Red, vous pouvez rappeler et vous tomberez certainement sur une autre personne plus "commercial"..