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bonjour.
il m'est impossible de me connecter à mon compte client.
J'ai essayé de réinitialiser à partir de votre site red-by-sfr.fr mon mot de passe en donnant mon identifiant. J'ai reçu mon nouveau mot de passe et quand je l'utilise mon identifiant avec ce mot de passe sur votre site red-by-sfr.fr, il me bascule vers le site sfr.fr et sur un compte client SFR où je n'ai accès à rien.
vous pouvez résoudre mon problème ?
Bonjour @Arnaud112 ,
Avez-vous essayé de vous connecter à votre compte Red en passant par une fenêtre de navigation privée de votre navigateur, ou essayé à partir d'un autre navigateur ?
bonjour.
merci pour cette réponse.
Oui, j'ai essayé les 2 solutions et à chaque fois il me bascule sur sfr.fr et un compte client SFR !
c'est ubuesque !
Désolé, pas d'autre idée.
Pour deux entités sensées être séparées, il y a des bizarreries.
Par exemple quand j'ai voulu créer un profile sur le forum RED j'en ai créé (involontairement) un aussi sur le forum SFR.
J'espère que quelqu'un ayant le même souci que vous pourra vous guider.
Sinon, c'est direction l'assistance RED.
--> https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous depuis peu.
Savez vous comment vous avez résolu votre problème d'acccès à votre compte RED By SFR sans basculer sur l'espace client de SFR qui ne vous reconnaît pas ?
Avez vous pu être mis en contact avec quelqu'un ?
Merci pour votre aide.
Sanjustois.
Bonjour, je suis également dans le meme cas et il est imposible de recevoir des informations de a part de RED ou de SFR . avez vous pu résoudre le problème ?
merci
Bjr, j'ai un pb similaire, n'arrivant pas à les joindre suite à résiliation dûe à un problème de réseau Internet (j'ai dû passer chez Orange...), je leur ai fait un courrier recommandé au service Réclamation à Lyon !
Mon adresse postale enregistrée au départ de mon contrat il y a deux ans était mauvaise, je l'avais signalée au technicien (sous-traitant) envoyé dans un village à 10kms de chez moi, l'adresse mail a aussi mal été enregistrée donc impossible de recevoir aucun des courriers Red ni de me connecter à mon espace client !
Un truc kafkaien qui tourne en boucle ... J'ai fait renvoyer mon équipement en boutique mais maintenant SFR veut maintenant me faire payer l'équipement et je n'arrive toujours pas à les joindre alors que je suis censée pouvoir le faire depuis la plateforme Red by SFR c'est ce qu'ils disent. En fait je suis basculée direct sur le site de SFR ... d'où je n'arrive à rien. Quand je réussis à avoir un service SFR on me dit "ah mais Red c'est une autre structure", mais bien sûr...
Le capitalisme et la globalisation-délocalisation-dématérialisation poussée en son point où en fait c'est nous qui bossons pour Red ! D'où le forum etc. Vous êtes censés trouver seuls les réponses à vos problèmes.
J'imagine que ce commentaire ne sera pas publié, cause modération, on parie ?
Impossible de me connecter sur un compte client Red
Je viens de souscrire à une offre mobile Red
J'ai utilisé comme identifiant une ancienne adresse mail désactivée d'un ancien compte sfr résilié
Lorsque je veux me connecter à mon compte Red je suis renvoyé sur l'ancien compte sfr
Pouvez-vous m'aider à régler cette anomalie
Merci