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Bonjour
J'ai le meme problème et depuis 2 mois j'essaye en vain d'avoir une reponse de Red . Mon ODR est refusé sans que je sache pourquoi alors que j'ai fourni tous les documents demandés dans les delais prevus par l'offre!
Bonjour
Il semble que cela soit la reponse standart , j'ai le meme message! on ne sait pas pourquoi ni comment , je pense que RED essaye de nous fatiguer pour que l'on abandonne les reclamations.
C'est exactement ça. Ils cherchent à nous lasser de faire des démarches pour obtenir un remboursement. Il ne faut rien lâcher, montrer que notre pouvoir c'est celui d'être client, donner des avis clients objectifs sur des sites externes à SFR pour que les utilisateurs indécis sachent de quoi cette société est capable.
Bon courage
Bonjour,
Je suis déjà client RED sur une première ligne Fibre (20€/mois) depuis 6 mois.
Je souhaite changer d'opérateur ADSL en passant de Bouygues à RED (16€/mois) sur une deuxième ligne d'un autre domicile.
- RED peut-il offrir un service tout compris incluant la résiliation et le payement direct des frais de résiliation à Bouygues, sans que je n'ai rien à faire auprès de Bouygues ?
- Comment puis bénéficier du système de parrainage RED pour cette nouvelle ligne ?
- Quelle sera la durée d'interruption du fonctionnement de la ligne durant le changement d'opérateur?
Merci de votre support et de m'indiquer la marche à suivre.
Enclos45
27/11/21-11h06
Bonjour @Enclos45
RED propose de rembourser les frais de résiliation de votre ancien opérateur à hauteur de 100€ max.
Voici les démarches à suivre :
La coupure de connexion entre Bouygues et RED peut aller de 2 heures à 2 semaines max.
Pour bénéficier du système de parrainage il vous suffit de saisir un code parrain au moment de vous inscrire chez RED ⬇️
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
bonjour, bientot un an que je suis client chez red mobile et box plus de 7 mois se sont écoulés aprés acceptation de mon offre de frais de résiliation et toujours rien.....!!!
Bonjour @stephy30
Pour toute réclamation concernant les offres de remboursement fixe, veuillez utiliser le formulaire suivant :
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/odr/get.html
Attention, pour que le formulaire fonctionne correctement, vous devez être connecté à votre espace client RED box avant d'ouvrir le formulaire de réclamation.
Pour savoir si vous êtes bien connecté, regardez sur la page du formulaire tout en haut, si les champs "numéro de ligne" et "numéro de contrat" sont vierge, vous n'êtes pas connecté. Si les champs sont rempli avec vos coordonnées fixe, c'est bon 👍
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
problème connu il faut persévérer moi même j'ai attendu 6 mois avant début du remboursement qui était toujours en attente a chaque nouvelle facture je joignait le chat et j'ai fini par obtenir gain de cause
En attente de remboursement de 100 € suite à offre de résiliation envoyée et acceptee. Pourquoi n'est ce pas déduit de mes factures comme promis ?
Moi aussi je suis en attente d'un remboursement suite à une résiliation de ligne fibre.
A chaque fois que je contacte RED la date du soit disant virement de remboursement change et le delai d'attente du remboursement aussi.
C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès pour que les gens abandonnent et ne soient pas remboursés, ça ressemble fortement à une arnaque...
Le delai légal de remboursement n'est il pas censé être de 15 jours selon le code de la Consommation ?