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Bonjour à tous !
J'ai perdu mon portable. J'en ai acheté un autre et j'ai commandé une nouvelle carte SIM.
La carte SIM est bien activée par SFR. J'ai inséré la nouvelle carte SIM dans le téléphone, j'ai tapé le code PIN et aussitöt le téléphone affiche "appels d'urgence uniquement". Les SMS ne partent pas non plus.
Apparemment ce serait un problème de réseau ?
Je ne sais pas comment effectuer les réglages pour que cela fonctionne...
Merci pour votre aide.
Bonjour, ça ressemble beaucoup à une carte SIM non-activée. Je vous conseille fortement de recommencer la procédure d’activation de la nouvelle SIM depuis votre espace client.
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Bonjour, j’avais rencontré le même souci. Si vous utilisez un iPhone, Apple doit d’abord valider votre nouvelle carte SIM, ce qui peut prendre entre 24 et 48 heures, n’oubliez surtout pas de l’associer à votre compte Icloud. En attendant, vous pouvez envoyer des SMS vérifiez bien vos réglages, regardez des vidéos sur youtube si nécessaire pour les réglages ou des astuces et désactivez aussi iMessage pendant la période de validation, puis réactiver iMessage de temps en temps pour voir si la validation a été faite.
Bonjour, ça ressemble beaucoup à une carte SIM non-activée. Je vous conseille fortement de recommencer la procédure d’activation de la nouvelle SIM depuis votre espace client.
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