Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis mon Samsung Galaxy S20 5G, mes SMS ne parviennent plus chez 1 seul de mes contacts (le + important..) équipé d'un DORO 6880, abonné Orange.
Je reçois ses SMS mais elle ne reçoit pas les miens.
J'ai vidé l'historique SMS et vocal avec ce contact, supprimé et recréé le contact, redémarré mon tel. Rien n'y fait.
Y a t-il des paramètres spécifiques SMS Red Sfr à modifier ou réinitialiser ? Que me conseillez vous ?
Merci pour votre aide 🙏
Bonjour @Reginette et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour les SMS qui ne parviennent plus à votre contact, il est possible que vous l'ayez bloqué par erreur, ou que le souci vienne de son téléphone, surtout s'il ne reçoit pas non plus de messages d'autres numéros.
Vous pouvez essayer de supprimer ce contact de votre répertoire et de lui demander de faire de même en vous effaçant de sa liste de contacts. Ensuite, redémarrez votre téléphone pour tenter l'envoi d'un nouveau SMS.
Si vous n'obtenez pas de résultat, pensez à tester vos 2 vos cartes SIM dans un autre téléphone.
Voici un lien qui pourrait vous être utile pour résoudre le souci lié aux SMS et n'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Passez une bonne journée
Asmae
Bonjour,
Si le problème n'est pas encore résolu, ne pas hésitez à insérer la Sim dans un autre téléphone pour tester si la personne reçoit ou non le sms... histoire de fixer si le problème vient du téléphone ou non.
Merci beaucoup pour vos réponses. En effet, je vais essayer ce WE de déplacer ma SIM dans un autre téléphone pour comprendre d'où vient le problème, l'autre piste n'ayant pas fonctionné. Je vous tiens au courant. Merci