Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 302 Membres
2 396 Sujets

Blocage des mes 2 lignes après envoi de SMS

Répondre
j
Bronze
Badges :
Post 1 +10
30 septembre 2024

Blocage des mes 2 lignes après envoi de SMS

Bonjour,
Je suis novice sur le forum et souhaiterai avoir des informations concernant le blocage survenu sur mes lignes.
Je ne suis pas sur d'avoir créé le sujet au bon endroit.
Afin d'éviter cette année le blocage de ma ligne mobile survenu en 2023 suite à 6 envois avec Google messages d'un SMS a 6 groupes de 50 personnes environ (donc 300 SMS et dépassement des 200 indiqués dans les conditions générales d'utilisation) j'ai fait cette opération le 8 septembre en faisant 3 envois de SMS sur ma ligne mobile RED-SFR et 3 envois sur ma ligne secondaire RED-SFR en mettant la SIM de la ligne secondaire dans mon mobile dual-sim et en n'activant chaque fois que la carte SIM de la ligne à utiliser dans Google Messages.
Je débute chaque opération d'envoi en sélectionnant le groupe de destinataires dans Google contact

Mes 2 lignes ont été BLOQUES alors qu'il n'y a eu avec cette activité que 150 nouveaux destinataires au maximum sur chaque ligne. Je n'en avais aucun sur ma ligne secondaire et une dizaine sur ma ligne principale !
Je sollicite l'expérience des utilisateurs RED-SFR pour avoir une explication sur la raison de ce blocage
Je n'ai pu obtenir de réponse sur le Chat RED-SFR et je n'ai obtenu aucune réponse après avoir envoyé par mail ma demande à l'adresse fru-documents@sfr.com

REDactor
Badges :
30 septembre 2024 (edité)

Re: Blocage des mes 2 lignes après envoi de SMS

[ modifié ]

Bonjour @jean2mobile ,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.