Bonjour
@Vcarbon,
tout est expliqué sur cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-mon-forfait-mobile-RED-ou-mon-offre-RED-box/ta-p/509198
Et pour info, un bouton Résiliation est accessible en pied de page du site, dans la rubrique Compte client.
Bonne journée.
Edit : croisement de messages avec
@TotoToutou (désolé)
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)