Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 384 Membres
2 398 Sujets

Comment résilier depuis le compte client en ligne?

Répondre
V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +5
23 juillet 2024

Comment résilier depuis le compte client en ligne?

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 542
Badges :
Avatar +56
23 juillet 2024

Re: Comment résilier depuis le compte client en ligne?

Bonjour  @Vcarbon 

 

Si vous avez une offre mobile, vous pouvez résilier votre abonnement en toute autonomie via ce lien : Résilier mon offre RED Mobile

 

Si vous avez une offre box, vous devez contacter un conseiller via ce lien : Résilier mon offre RED Box

 

Bonne journée,

Raphael L

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6761
Badges :
Avatar +70
23 juillet 2024 (edité)

Re: Comment résilier depuis le compte client en ligne?

[ modifié ]

Bonjour  @Vcarbon,

 

tout est expliqué sur cette FAQ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-mon-forfait-mobile-RED-ou-mon-offre-RED-box/ta-p/509198

 

Et pour info, un bouton Résiliation est accessible en pied de page du site, dans la rubrique Compte client.

 

Bonne journée.

 

Edit : croisement de messages avec  @raphael_apa (désolé)

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)