Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 429 Membres
2 106 Sujets

2 numéros associés à mon compte?? D'ou sort ce deuxième numéro ?

Répondre
V
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +5
22 juillet 2024

2 numéros associés à mon compte?? D'ou sort ce deuxième numéro ?

Bonjour 

J'ai changé d'opérateur en conservant mon numéro.

Mon compte est indiqué avec ce numéro mais un nouveau numéro apparaît également.

Par ailleurs, je ne reçois plus de SMS sur mon vrai numéro.

 

C'est quoi ce bord..?

Comment corriger ça ?

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
23 juillet 2024

Re: 2 numéros associés à mon compte?? D'ou sort ce deuxième numéro ?

Bonjour  @Vcarbon,

 

vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Nous n'avons pas accès à votre dossier, nous sommes des clients comme vous et avant d'être vulgaire, il serait bien de nous donner plus d'infos...

 

Ce numéro, c'est vraiment un numéro de téléphone (à 10 chiffres, commençant par 01 à 07) ? Ou s'agit-il d'un numéro à 9 chiffres (un numéro de commande par exemple).

 

Si vous allez sur ce numéro, vous avez accès au détail de la ligne et vous verrez qui est le titulaire.

 

On est d'accord que vous n'avez payé qu'une seule fois les 10€ de carte SIM ? (histoire d'écarter une double commande, une passée sans portabilité et la seconde passée avec portabilité).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)