Bonjour
@Vcarbon,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Nous n'avons pas accès à votre dossier, nous sommes des clients comme vous et avant d'être vulgaire, il serait bien de nous donner plus d'infos...
Ce numéro, c'est vraiment un numéro de téléphone (à 10 chiffres, commençant par 01 à 07) ? Ou s'agit-il d'un numéro à 9 chiffres (un numéro de commande par exemple).
Si vous allez sur ce numéro, vous avez accès au détail de la ligne et vous verrez qui est le titulaire.
On est d'accord que vous n'avez payé qu'une seule fois les 10€ de carte SIM ? (histoire d'écarter une double commande, une passée sans portabilité et la seconde passée avec portabilité).
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)