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Bonjour,
Merci pour votre retour, il va falloir être patient alors.
J'espère que le problème sera rapidement résolu, c'est une fonctionnalité très pratique.
Je reviendrais sur le Post quand j'aurais récupéré le Chat RCS.
Bonne soirée
J'ai rencontré le problème et j'ai moi aussi tenté énormément de choses, cela a trainé des mois.
Je n'ai plus eu la patience et j'ai changé d'opérateur avec portabilité du numéro. J'ai récupéré le RCS.
Je ne me prendrais pas trop la tête à votre place.
Bonsoir,
ce n'est pas très rassurant effectivement, ce qui est étonnant pour ma part, c'est que ce matin, c'était OK et j'ai voulu réinitialiser l'appli pour un problème de notifications et après plus de Chat RCS.
Je ferais sans si ça ne reviens pas, vive la technologie !!!
Bonjour @Marmotte
J'ai déconnecté le RCS ce matin, j'ai très peu de réseau chez moi.
Il est resté en configuration un certain temps, mais après un quart d'heure
j'ai revérifié et il était à nouveau connecté.
Donc pour moi le problème qui existait il y a maintenant quelques mois est bien résolu.
Bonjour @mbh68 ,
Merci pour ton retour, c'est bien ce qu'on nous a dit il y a quelques semaines, le problème de réseau de SFR est résolu.
je rencontre également le même souci avec mon Samsung S8+
Votre téléphone est sorti en 2017 et n'est plus mis à jour par Samsung depuis mai 2021 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_S8
Le problème vient peut-être de l'ancienneté de votre téléphone...
Quel est votre téléphone portable svp ?
Marc, un client comme vous
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Bonjour, c est un Huawei 20 mate light, je sais un vieux modèle ☺️ !!! Mais hier matin tout était OK, j ai juste voulu réinitialiser l appli 😟
Youpi, 😁😀, c est revenu. J avais au préalable refait une procédure que j avais vu sur un forum. Je l avais faite hier sans succès, donc ce n est peut être pas ça. Je suis passée en mode avion, dans les applis, Android System Webview, Carrier Services et Message Google, j ai vidé le stockage et forcé l arrêt. J'ai désactivé le chat RCS. Ensuite j ai arrêté le téléphone, rallumé et puis réactivé le chat RCS, c est revenu environ 30 minutes après. Je ne vais pas chercher à comprendre, c est encore une histoire de compatibilité ou je ne sais quoi de mystérieux. Merci en tout cas pour votre aide à tous. J espère que d autres verront leur problème résolu aussi.
Bon, le principal c'est que ça remarche, mais pourquoi ça ne marchait pas hier ça reste mystérieux
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Oui, c'est vraiment bizarre !
J'ai un de mes amis qui vient de perdre son Chat RCS aussi ce matin, c'est une épidémie !!!!