Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 837 Membres
2 042 Sujets

Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Répondre
a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2024
Solution approuvée

Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Bonjour,

J'ai un huawei P Smart : depuis deux jours dès que je reçois un appel, l'écran devient noir. Impossible de voir qui appelle et de décrocher ou de raccrocher. De même si j'appelle, impossible de raccrocher.

Quelqu'un aurait-il une explication et/ou une solution ?

Merci !


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
25 mars 2024

Re: Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Bonjour  @arange 

 

Il faut le faire réparer. Je pense que le problème vient, soit c'est le capteur de proximité situé en haut de l'écran, qui utilise des infrarouges pour détecter la proximité de votre visage, qui est défectueux, soit c'est un bug de l'application de la dernière version de votre Android.

Essayez au moins de le mettre à jour pour voir...

 

Bonne chance.

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
Solution validée
25 mars 2024

Re: Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Si tu as acheté ton mobile chez RED/SFR : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Panne-mobile-diagnostic-et-SAV/ta-p/298012#:~:text=Pour%20plus%20d'information%20sur,9%20heures%20%C3%A0%2017%20heures.

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
R
Turquoise
Posts : 307
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
25 mars 2024

Re: Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Bonjour  @arange 

 

Il faut le faire réparer. Je pense que le problème vient, soit c'est le capteur de proximité situé en haut de l'écran, qui utilise des infrarouges pour détecter la proximité de votre visage, qui est défectueux, soit c'est un bug de l'application de la dernière version de votre Android.

Essayez au moins de le mettre à jour pour voir...

 

Bonne chance.

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 283
Badges :
Avatar +46
Solution validée
25 mars 2024

Re: Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Si tu as acheté ton mobile chez RED/SFR : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/D%C3%A9pannage/Panne-mobile-diagnostic-et-SAV/ta-p/298012#:~:text=Pour%20plus%20d'information%20sur,9%20heures%20%C3%A0%2017%20heures.

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED


a
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
25 mars 2024

Re: Huawei P smart impossible décrocher et raccrocher

Merci beaucoup !

Bonne soirée !