Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nouveau forfait mobile 5G depuis une semaine.
Jusqu'à hier ça marchait bien.
Mais depuis aujourd'hui je peux appeler les numéros fixes et la messagerie, mais les appels vers les portables ne se font pas. Après la numérotation il y a un bruit parasite et la tonalité qui bipe en accéléré.
J'ai testé d'autres appli tel, et essayé sur un autre tel, mais le problème persiste.
Y a t'il d'autres personnes dans ce cas?
Bonjour @Yaya561
Je pense qu'il faudrait probablement appeler le support.. ou sinon, c'est peut être un problème réseau et que la 5G n'est pas optimisé chez vous.. Je vous invites à visiter ce liens https://assistance.red-by-sfr.fr/depanner-probleme-reseau-mobile.html
Bonjour et merci pour la solution proposée.
J'ai refait un essai ce matin et ça fonctionne, sans rien modifier.
Le problème semble résolu, mais sans savoir à quoi il est dû 🤔 (un bug isolé ?)