Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone avec un forfait RED by SFR, car l'offre était plutôt avantageuse grâce au bonus reprise et à l'ODR mais il m'est impossible de faire la demande car je me retrouve à chaque fois sur l'erreur 500. Je vais commencer à croire que c'est de la publicité mensongère.
Que faire ?
Merci d'avance,
Bonjour @leodltr,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Non, il n'y a pas de publicité mensongère.
Le site est parfois capricieux notamment lorsque vous passez commande en "externe" (avec un compte mail) et pas depuis l'espace client OU lorsque vous avez plusieurs lignes sur le même espace client.
N'hésitez pas à contacter le service client par l'appli RED&Moi ou via Messenger / Twitter. Expliquez la situation au conseiller. Ce dernier devrait vous demander votre numéro de commande + une capture d'écran de la facture et sera en mesure de créer l'ODR pour vous.
Bonne journée.
Bonjour @leodltr,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Non, il n'y a pas de publicité mensongère.
Le site est parfois capricieux notamment lorsque vous passez commande en "externe" (avec un compte mail) et pas depuis l'espace client OU lorsque vous avez plusieurs lignes sur le même espace client.
N'hésitez pas à contacter le service client par l'appli RED&Moi ou via Messenger / Twitter. Expliquez la situation au conseiller. Ce dernier devrait vous demander votre numéro de commande + une capture d'écran de la facture et sera en mesure de créer l'ODR pour vous.
Bonne journée.
également erreur 500. Impossible d'accéder au formulaire pour bénéficier des 80 euros de remboursement. Et impossible d'acc2der à un conseiller sur RED&moi
ERREUR 500: impossible d'accéder au formulaire de remboursement des 80 euros. Et impossible d'accéder à un conseiller sur RED&moi