Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 318 Membres
2 398 Sujets

Reprise ancien téléphone

Répondre
h
Argent
Badges :
Post 1 +9
27 septembre 2024

Reprise ancien téléphone

Bonjour,

Je signale aux membres de ce forum ma très grande déception quant au service de reprise des téléphones choisi par RED. Il s'agit de l'entreprise NEST GREEN. Ces gens là ne sont pas honnêtes. Je leur ai envoyé un iphone pro 15 quasi neuf (et toujours bien protégé par une protection d'écran et une coque). Ils m'envoient une photo me disant que l'écran est rayé. Je vous laisse juge (vous la voyez comme moi la protection d'écran en haut à droite ?)
Bref, j'ai refusé leur offre, j'attends le retour de mon téléphone et je porte le tout devant les associations de consommateurs. C'est clair, ces personnes n'ont rien à faire avec une entreprise sérieuse comme RED.

téléphone.jpg

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
29 septembre 2024

Re: Reprise ancien téléphone

Bonjour  @harry1974 

Merci pour l'info.

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 octobre 2024

J'ai le même soucis que vous j'ai envoyé son iphone xs et il me dise que le capteur de proximité ne fonctionne pas.

Il m'envoi pour justifier une photo du téléphone éteint......

J ai voulu refusé leur offre dérisoire de 40€ mais le lien refusé ne fonctionne pas. 

Nest green me dit de me rendre sur l'interface sfr et red me dit ne rien pouvoir faire. 

Je ne sais pas comment récupérer mon téléphone. Nest green ne répond pas au téléphone et ne me repond plus par mail.

J'ai pu voir sur différents forum que nous sommes beaucoup a nous être fait avoir pour ce service proposez par red by sfr.

Que pouvons nous faire. 

h
Argent
Badges :
Post 1 +9
02 octobre 2024

voilà mon téléphone est de retour. Bien entendu il n’y a aucune griffe dessus. 
direction DGCCRF. Désolé RED, mais je vous implique aussi. À cause de ça je perds le bénéfice des 80€ de reprise. Je vais vendre mon tel sur eBay, j’espère rentrer dans mes frais. J’ai toutes les photos. C’est honteux. 

h
Argent
Badges :
Post 1 +9
03 octobre 2024

À part une plainte collective, je ne vois pas. 
moi je signale l’agissement à la dgccrf en tout cas. 

D
Electron
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2024

Bonjour

J'ai le même retour de nest green, capteur de proximité ne fonctionne pas avec la photo du téléphone éteint... 

Avez vous eu un retour de SFR depuis?

D
Electron
Badges :
Message 1 +6
04 octobre 2024

Bonjour

J'ai reçu le même message de nest green, problème de capteur de proximité avec la photo du téléphone éteint...

Avez vous eu un retour de SFR depuis?