Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,
je ne suis plus client SFR depuis aujourd’hui, SFR m’envoie un sms comme quoi j’ai 30 jours pour sauvegarder mon iCloud ( photos / vidéo ) sinon tout est perdu !!!
je ne comprends pas car je paye un abonnement chez Apple pour cela ….. j’ai quand même fait une sauvegarde de mon iCloud sur mon téléphone. Merci de m’éclairer sur ce point .
Bonjour @Laureeval,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Etes-vous sur sur SFR vous demande de sauvegarder votre iCloud ?
A mon avis, il y a une confusion car SFR propose (et intègre gratuitement) un service de cloud à ses offres et ce service de cloud est résilié en même temps que le contrat.
Donc je pense que le SMS que vous avez reçu vous invite à sauvegarder les données que vous avez éventuellement mises sur SFR Cloud et pas sur iCloud.
La résiliation d'un contrat RED ou SFR n'engendre pas la résiliation d'iCloud (sauf si vous payez votre abonnement iCloud à travers votre facture RED, mais dans ce cas, c'est Apple qui vous informerait du défaut de paiement).
Bonne journée.
Bonjour @Laureeval,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Etes-vous sur sur SFR vous demande de sauvegarder votre iCloud ?
A mon avis, il y a une confusion car SFR propose (et intègre gratuitement) un service de cloud à ses offres et ce service de cloud est résilié en même temps que le contrat.
Donc je pense que le SMS que vous avez reçu vous invite à sauvegarder les données que vous avez éventuellement mises sur SFR Cloud et pas sur iCloud.
La résiliation d'un contrat RED ou SFR n'engendre pas la résiliation d'iCloud (sauf si vous payez votre abonnement iCloud à travers votre facture RED, mais dans ce cas, c'est Apple qui vous informerait du défaut de paiement).
Bonne journée.
ok ! oui je n`ai rien sur icloud SFR .......... Merci beaucoup !!!!me voila rassurée