Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Sur mon smartphone, j'ai le VoWiFi qui est activé, et je l'utilise au quotidien car j'habite loin d'une antenne relais, et je n'ai que peu de réseau en temps normal. En passant par la fibre avec le VoWiFi, tout fonctionne bien pour téléphoner depuis mon smartphone. Mais là, avec la coupure du réseau mobile, je n'arrive plus à passer d'appels téléphoniques depuis mon smartphone, même avec le VoWiFi activé (et bien qu'Internet par la fibre fonctionne). Je pensais justement que le VoWiFi permettrait de continuer à utiliser le smartphone pour téléphoner, même sans réseau mobile, non ?! Y a-t-il un problème sur mon téléphone ? Ou bien je n'ai pas bien saisi le but du VoWiFi ?... Je ne comprends pas ce message d'erreur : Le téléphone me demande de me connecter à un réseau sans fil, mais je suis déjà connecté au WiFi...
Merci !
Bonjour @User976614, @Virginie3, @Bret953
Avez-vous toujours ce problème aujourd'hui ?
Hier, nous faisions face à un incident technique.
La situation est à présent résolue.
Bonjour, non, le problème n'est plus présent, mais c'est parce que ces conditions précises ne sont plus réunies : Fonctionnalité VoWiFi activée + réseau mobile en panne. Si le réseau mobile tombait à nouveau en panne, ceux qui ont la fonctionnalité VoWiFi d'activée seraient confrontés à nouveau à ce problème : impossible de passer/recevoir des appels. Pourtant, le VoWiFi est précisément prévu pour avoir le téléphone quand on n'a pas de réseau... C'est ça le problème, et à ma connaissance, ça n'a pas été résolu. Pouvez-vous faire remonter ce problème aux équipes techniques d'SFR s'il vous plaît ?