Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 867 Membres
2 778 Sujets

Re: je n'arrive pas a activer ma messagerie

Répondre
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
03 mars 2025
Solution approuvée

je n'arrive pas a activer ma messagerie

Bonjour, 

je n'arrive pas à activer ma messagerie en faisant le :

étoile 61 étoile +*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** #

ça donne à l'interlocuteur le message "le numéro n'est pas bon " 

J 'ai essayé avec :

étoile 61 étoile suivit de mon N° de portable 06.....#

Comment activer la messagerie ? 

Questions résolues
Solution validée
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
03 mars 2025

edit moderation est le N° du repondeur red by sfr +33...123

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 mars 2025

Bonjour  @françoise14,

pourriez-vous nous parler de quelle type de messagerie vous parlez ? De votre ligne mobile ou de votre ligne fixe ?

Le répondeur est activé par défaut sur une ligne mobile et les renvois 61 62 et 67 ne sont pas gérable "par défaut".

En revanche sur une ligne fixe, le répondeur n'est pas activé, il s'active depuis l'espace client.

Enfin, pour consulter votre répondeur mobile, depuis une ligne mobile, il faut composer le 123. Pour consulter votre répondeur fixe, depuis une ligne fixe ou une ligne mobile RED ou SFR, il faut composer le 147.

N'hésitez pas à préciser votre demande pour qu'on puisse vous guider au mieux.

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Highlighted
Solution validée
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
04 mars 2025

c'est le mobile .Il y a plusieurs sonneries et le répondeur ne se déclenche pas J'ai appelé un conseillé en ligne qui m'a dépanné donc tout est entrer en ordre .Je ne sais pas de quoi cela venait- Post clos 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 mars 2025

Parfait, merci pour votre retour  @françoise14.

Bonne journée.

Loïc
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Solution validée
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
03 mars 2025

edit moderation est le N° du repondeur red by sfr +33...123

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 mars 2025

Bonjour  @françoise14,

pourriez-vous nous parler de quelle type de messagerie vous parlez ? De votre ligne mobile ou de votre ligne fixe ?

Le répondeur est activé par défaut sur une ligne mobile et les renvois 61 62 et 67 ne sont pas gérable "par défaut".

En revanche sur une ligne fixe, le répondeur n'est pas activé, il s'active depuis l'espace client.

Enfin, pour consulter votre répondeur mobile, depuis une ligne mobile, il faut composer le 123. Pour consulter votre répondeur fixe, depuis une ligne fixe ou une ligne mobile RED ou SFR, il faut composer le 147.

N'hésitez pas à préciser votre demande pour qu'on puisse vous guider au mieux.

Bonne journée.

Loïc
--

Highlighted
Solution validée
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
04 mars 2025

c'est le mobile .Il y a plusieurs sonneries et le répondeur ne se déclenche pas J'ai appelé un conseillé en ligne qui m'a dépanné donc tout est entrer en ordre .Je ne sais pas de quoi cela venait- Post clos 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 mars 2025

Parfait, merci pour votre retour  @françoise14.

Bonne journée.

Loïc
--