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Bonjour,
J'ai voulu commandé une carte Esim suite au vol de mon téléphone portable.
Mais j'ai reçu un mail d'annulation de commandes parce que "Suite à l'étude de votre dossier et conformément aux conditions générales de vente et d'abonnement, votre commande n'a pu être confirmée. Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous, si le prélèvement a déjà eu lieu, vous serez très rapidement remboursé."
Comment dois-je faire pour commander une Esim pour mon nouveau téléphone ?
Merci bien
Bonjour @LV
Normalement lorsque vous faites une commande de eSIM, vous devez ensuite vous rendre sur votre suivi de commande pour valider une vérification d'identité. À cette étape vous devez scanner votre pièce d'identité recto verso. C'est seulement après avoir validé cette vérification que vous pouvez obtenir votre eSIM.
Bien entendu il est absolument nécessaire que la pièce d'identité soit au bon nom, prénom, bonne date de naissance, et en cours de validité 😉
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Même problème.
Je demande une eSIM. Je telecharge et scanne mon Passeport ou encore Recto Verso ma Pièce d’identité et SFR ne cesse d’annuler ma commande eSIM.
je contacte les équipes via le chat et ils me disent ne pouvoir rien faire, de refaire une commande.
J’en suis à ma 6e commande.
je deviens tout simplement fou!!
Même problème.
Je demande une eSIM. Je telecharge et scanne mon Passeport ou encore Recto Verso ma Pièce d’identité et SFR ne cesse d’annuler ma commande eSIM.
je contacte les équipes via le chat et ils me disent ne pouvoir rien faire, de refaire une commande.
J’en suis à ma 6e commande.
je deviens tout simplement fou!!
Bonjour @EdouardN
Avez-vous vérifié s'il n'y avait pas d'erreur sur votre nom et prénom (sur vos infos perso RED) ? À la lettre près ?
Les documents d'identité que vous scannez sont bien lisibles ? Sans reflet ? Au bon nom ? En cours de validité ?
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Bonjour Kévin.
Pas la moindre erreur sur mon compte (client depuis des années pour ailleurs). Et la pièce d’identité est très lisible. J’utilise par ailleurs la même pour d’autres demandes administratives (de plus grande importance qu’une carte de téléphonie mobile).
il n’y a donc rien qui justifie le refus constant.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne concernée).
Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.
Merci par avance.
Bonjour,
J'ai également commandé une carte Esim pour faciliter mes déplacements à l’étranger.
Après Plusieurs tentatives, je reçois constamment dans la minute un mail d'annulation de ma commande sans même demande de vérification de ma pièce d'identité.
Comment faire pour obtenir une Esim? Pourquoi semble-t-il être « mission impossible » d’en obtenir une chez Red?
Bonjour
j’ai eu le même problème , mais moi on me demandait uniquement mon numéro d’identité en bas de la carte d’identité ,j’ai tout fait correctement et j’ai eu plusieurs refus par mail .Vous avez trouvez régler votre problème ?ou vous avez tout simplement abandonné sur red?