Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Commande carte sim annulée

Répondre
R
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 octobre 2025

Commande carte sim annulée

Bonjour !

J'ai perdu mon téléphone samedi dernier. J'ai essayé de commander une nouvelle carte SIM, j'ai du scanner des photos d'identité (sans téléphone c'est pratique), et RED a mis deux jours à analyser ma demande avant de la refuser.

J'ai refait la demande avec de meilleures photos, et à nouveau, deux jours d'attente avant de me faire refuser la demande.

J'ai besoin d'une carte SIM, je ne sais pas quoi faire de plus. Léo l'assistant ne me réponds plus, ni sur l'appli ni sur Messenger.

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
06 octobre 2025

Re: Commande carte sim annulée

Bonjour  @RobinV 

Vous pouvez suspendre la ligne via l'espace client... et relancer la commande de Sim... c'est la seule façon de faire. Et assurez vous d'avoir le meilleur éclairage possible. 

REDactor
Badges :
08 octobre 2025

Re: Commande carte sim annulée

Bonjour  @RobinV 

Si c’est bien vous le titulaire de la ligne rendez-vous en boutique SFR pour obtenir une carte SIM de remplacement immédiatement. 

Vous devrez régler 9€ en boutique puis 10€ sur votre prochaine facture mais au moins vous l’aurez sans délai. 

Pensez à apporter votre pièce d’identité valide et originale. 

⚠️ seuls les carte d’identité ou permis de conduire format CB ou titre de séjour ou passeport en cours de validité et à votre nom et prénom (et parfaitement identique aux coordonnées enregistrées sur votre compte RED) sont acceptés.

Pas de procuration, pas de photocopies, etc

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR