Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
bonjour
Je reçois aujourd'hui un mail m'annonçant une portabilite, que je n'ai p demandée et qui prend effet 24h après
Je contacte le service client par whatsapp et là je suis ça devient lunaire
Il m'a fallu des textes en majuscules pour que la personne arrive à lire que c'est une fraude
impossible de savoir quel est le nouvel opérateur. ma correspondante me dit même que l'adresse postale que je communique n'est pas conforme (j'ai ma fiche client sous mes yeux, chaque ligne est correcte)
la sois disant responsable met fin à la conversation whatsapp brusquement.
15 mn après ma ligne est suspendue.
Je refais une discussion, on me signale que la portabilite a été déclenchée (c'est toujours mon message d'accueil sur la messagerie vocale)
QUI A RÉUSSI À AVOIR UNE PORTABILITE EN 24H ??
Je pense quil y a eu un bug dans leur fichier mais c'est moi la victime et redsfr s'en fiche
Quelqu'un compétent du staff passe-t-il parfois par ici ??
Vous pouvez me contacter par mail
précision : j'ai un bon fond, je crois toujours au père Noël
merci
Bonjour depuis 2 semaines mon numéro de téléphone a été utilisé pour arnaquer des gens....les gens m appellent en me disant que je les ai appelé mais pas du tout !!!
Pouvez régler ce problème???
Faut il que je porte plainte ?
Merci pour votre réponse
Matthieu lasbouyries
Merci de créer votre propre sujet
Ni vous ni moi n'aurons de réponse à nos 2 problèmes différents sur une même discussion 🙄
Bjr , en 24h c est une esim, quand vous ouvrez l apli red , c est votre code postal qui est indiqué ou un autre code postal??
Bonjour,
Non justement, c'était une sim physique
Il n'y a eu modification d'aucune donnée personnelle.
La c est un bug,demain deplacez vous en boutique sfr pour leur expliquer ,tenez nous au courant, bon courage
Je passe mes journées en tchat avec Redsfr, la boutique SFR m'a dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi.
J'ai même reçu des mails de SFR mais si je réponds ils me disent qu'ils ne sont pas concernés 😵💫
Histoire de fou mais personne ne fait rien pour que je récupère le numéro que j' ai depuis 15 ans
Personne du staff ne passe jamais ici ?