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La carte SIM n'a pas été reçue

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15 octobre 2024

La carte SIM n'a pas été reçue

Salut,

 

Comme mon lieu de résidence n'a pas de point de collecte du courrier, j'ai demandé à mon amie de récupérer la SIM pour moi et d'indiquer son adresse, mais au nom du propriétaire de la SIM, j'ai quand même indiqué mon nom.

 

Du coup, le livreur ne trouve pas le nom correspondant à la lettre de livraison de la SIM (mon nom - le propriétaire de la SIM) à l'adresse de livraison (le nom de mon amie, elle habite au CROUS).

 

Actuellement sur l'espace client, il y a une notification que la SIM a été expédiée, mais pour la raison ci-dessus, je ne peux pas recevoir le courrier contenant la SIM. Dans ce cas, où puis-je retrouver ma SIM ? Peut-on la renvoyer à SFR ? Comment puis-je résoudre ce problème pour récupérer ma SIM ?

 

Avatar de Asmae_M
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16 octobre 2024

Re: La carte SIM n'a pas été reçue

Bonjour et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Je vais commencer par vous donner l'astuce pour toute nouvelle commande à l'avenir. Lors de la saisie de l'adresse de livraison, il est essentiel d'inclure le nom et prénom du propriétaire de la boîte aux lettres au début.

Exemple : Chez Mr/Mme xx.

 

En réponse à votre interrogation, mais avant d'y procéder, assurez-vous, depuis le suivi de commande, que celle-ci n'a pas été annulée suite au retour de la carte SIM à RED. Il est possible, une fois que la ligne soit activée, de vous rendre au magasin SFR de votre choix pour en obtenir une nouvelle en remplacement immédiat de celle non reçue.

 

Après cela, il vous suffit de contacter le service client pour obtenir un remboursement du montant facturé par la boutique SFR, en fournissant le ticket de caisse.

 

 

 

 

Bonne journée.

Asmae M.