Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique poster cela. J'ai ma fibre qui a été débranchée pendant 2 semaines et le technicien est venu hier à 9h la rebrancher. Rien d'anormal, il m'indique que ça a pris un peu de temps car ils viennent d'Annecy et que je suis dans un petit village de 200 habitants à +1 heure de route. Hors, à 10h, même jour, ma voisine sonne chez moi et me demande si ma fibre fonctionne car la sienne (Orange) ne fonctionne étonnamment plus. Elle a appelé le service technique qui lui a dit qu'ils ne pouvaient plus accéder à sa box donc c'était très probablement un débranchement. HORS, dans ce village tout le monde se connaît, il y a au maximum 1 technicien fibre par semaine qui vient brancher ou réparer quelqu'un. Il n'y a aucune raison que quelqu'un vienne débrancher ma voisine alors qu'il y a beaucoup de places disponibles dans le PMZ surtout avec une corrélation de timing pareille. Est-ce possible de faire remonter cela à SFR pour que le technicien soit puni d'avoir débranché une personne cliente chez un FAI concurrent ?
TLDR : Ma voisine a été débranchée par le technicien qui est venu me rebrancher. Est-ce possible pour elle de faire remonter ceci et de punir ce technicien ?