J'ai abimé ma carte sim actuelle (elle ne fonctionne plus), mais une fois je commande ma nouvelle carte, le code de validation est envoyé par sms sur le numéro actuel auquel je commande une nouvelle SIM et qui ne fonctionne pas. Alors comment puis-je faire cette nouvelle commande ?
Demandez le renouvellement de carte SIM au service client RED.
Accessible depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter ou directement depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (liens à la fin de ma signature)
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61 (plus d'infos)
Demandez le renouvellement de carte SIM au service client RED.
Accessible depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter ou directement depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (liens à la fin de ma signature)
Kévin
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61 (plus d'infos)