Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 824 Membres
2 040 Sujets

Urgent : Commande d'une carte SIM

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
27 février 2024
Solution approuvée

Urgent : Commande d'une carte SIM

Bonjour, 

 

J'ai abimé ma carte sim actuelle (elle ne fonctionne plus), mais une fois je commande ma nouvelle carte, le code de validation est envoyé par sms sur le numéro actuel auquel je commande une nouvelle SIM et qui ne fonctionne pas. Alors comment puis-je faire cette nouvelle commande ? 

 

Cordialement, 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 février 2024

Re: Urgent : Commande d'une carte SIM

Bonjour @Scorleon 

 

Demandez le renouvellement de carte SIM au service client RED.

 

Accessible depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter ou directement depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5946
Badges :
Avatar +68
Solution validée
27 février 2024

Re: Urgent : Commande d'une carte SIM

Bonjour @Scorleon 

 

Demandez le renouvellement de carte SIM au service client RED.

 

Accessible depuis l'application RED&moi rubrique Aide puis sur Nous contacter ou directement depuis les réseaux sociaux Facebook ou X (liens à la fin de ma signature)

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬