Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 845 Membres
2 042 Sujets

Voisine ayant été débranchée par le technicien venu me rebrancher

Répondre
b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
15 février 2024

Voisine ayant été débranchée par le technicien venu me rebrancher

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique poster cela. J'ai ma fibre qui a été débranchée pendant 2 semaines et le technicien est venu hier à 9h la rebrancher. Rien d'anormal, il m'indique que ça a pris un peu de temps car ils viennent d'Annecy et que je suis dans un petit village de 200 habitants à +1 heure de route. Hors, à 10h, même jour, ma voisine sonne chez moi et me demande si ma fibre fonctionne car la sienne (Orange) ne fonctionne étonnamment plus. Elle a appelé le service technique qui lui a dit qu'ils ne pouvaient plus accéder à sa box donc c'était très probablement un débranchement. HORS, dans ce village tout le monde se connaît, il y a au maximum 1 technicien fibre par semaine qui vient brancher ou réparer quelqu'un. Il n'y a aucune raison que quelqu'un vienne débrancher ma voisine alors qu'il y a beaucoup de places disponibles dans le PMZ surtout avec une corrélation de timing pareille. Est-ce possible de faire remonter cela à SFR pour que le technicien soit puni d'avoir débranché une personne cliente chez un FAI concurrent ? 

TLDR : Ma voisine a été débranchée par le technicien qui est venu me rebrancher. Est-ce possible pour elle de faire remonter ceci et de punir ce technicien ? 

b
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
15 février 2024

Re: Voisine ayant été débranchée par le technicien venu me rebrancher

désolé pour le duplicata, lors de mon inscription au forum j'ai cru que mon précédent post sur le forum n'avait pas été envoyé