Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 461 Membres
2 078 Sujets

1 semaine sans internet, 1 semaine sans travailler

Répondre
j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2023

1 semaine sans internet, 1 semaine sans travailler

Bonjour à tous, bonjours SFR,

 

Cela fait 1 semaine que je n’ai plus d’accès à internet, 1 grosse semaine donc ou je n’ai pu travailler, cela malgré le prêt d’une clef 4G… dont le débit est très très très insuffisant…

 

1 semaine sans réponse, et sans l’intervention d’un technicien…

 

Pouvez-vous s’il vous plaît faire réellement quelque chose ou encore me donner des explications concrètes du problème ?


Merci 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5952
Badges :
Avatar +68
06 octobre 2023

Re: 1 semaine sans internet, 1 semaine sans travailler

Bonjour @jtd974 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.

 

Pour être très honnête avec vous les offres RED sont essentiellement orientées pour les particuliers. Si votre activité professionnelle est totalement ou partiellement impactée par ce genre d'événement, alors je vous déconseille vivement d'être client RED box. Tout comme je vous déconseille toutes les offres dites "digitales" de tous les opérateurs comme Sosh, B&you et RED by SFR.

 

Clairement ces offres ne sont pas du tout adaptées à des besoins impérieux comme une activité professionnelle qui serait à l'arrêt total sans connexion.

 

Je vous conseille soit les offres plus classiques comme SFR Grand public (SFR normal), déjà avec ce genre d'offre vous aurez un meilleur service client, disponible par téléphone, etc, mais en vrai de vrai si vous avez vraiment des besoins de sécurité absolue, zéro coupure, des back-up 4G ou 5G, des GTR (Garantie Temps de Rétablissement), alors orientez-vous vers les offres business bien plus adaptées (comme SFR business par exemple)

 

En gros il y a 3 grandes familles d'offres (business, grand-public et low-cost ou digitales) et vous avez la pire pour une activité professionnelle. 

 

Vous ne pouvez pas demander à RED les mêmes garanties, les mêmes services, les mêmes conseillers sur des offres à partir de 19€ en promo que ce que vous trouverez sur des offres business bien plus chères.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

j
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 octobre 2023

Re: 1 semaine sans internet, 1 semaine sans travailler

Bonjour Kevin,

 

Merci pour votre retour, je vais en effet devoir me rabattre sur une offre plus professionnel,

 

je dispose de cette offre depuis un moment, avant même mon activité. Et comme cela a tjrs bien fonctionné… je n’ai donc jamais changé,

 

merci encore